EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres du Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé

AVIS D’APPEL A MANIFESTATION D’INTERET GENERAL

mettre en place et piloter efficacement sa branche commerciale

GESTION 2022

Pour le Centre Hospitalier Préfectoral de Kpalimé

Dans le cadre de l’exécution de son budget de fonctionnement et d’investissement pour l’année 2022, la Direction du CHP Kpalimé procède à l’appel à manifestation d’intérêt des soumissionnaires pour le répertoire gestion 2022.

A ce titre, des consultations de demandes de cotations et de demandes de renseignements de prix seront effectuées sur la base d’un répertoire préétabli de prestataires.

Les domaines concernés par la présente sollicitation sont :

Réactifs de laboratoires, matériels médico-chirurgicaux, fournitures d’imagerie et consommables, fournitures de bureau, appareils et fournitures de prothèses et d’orthopédie, matériels informatiques, habillements et vestimentaires, produits d’entretien, imprimerie, matériels et mobiliers de bureau, consommables informatiques, matériels informatiques, recrutement des agents de sécurité , entretien jardin et cours, contrats d’entretien et réparation des matériels médicaux, de matériels de transport, climatiseurs et groupes électrogènes, bâtiments hospitaliers et administratifs et autres, etc.

Une liste de prestataires sera établie par domaine d’activités après étude de dossiers et seuls les prestataires figurant sur la liste seront consultés pour d’éventuels marchés au cours de l’année 2022.

Lire aussi :  Recrutement à CIMTOGO - avis au public

Les potentiels soumissionnaires sont invités à manifester leurs intérêts en envoyant leurs dossiers de candidatures à l’adresse suivante : « CELLULE D’APPUI A LA PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS CHP-KPALIME DANS LE BLOC DE SERVICE DE RADIOLOGIE ». B.P. : 102 KPALIME-TOGO, Tél. : (+228) 24 40 14 15 ; Fax (228) 24 40 10 51.

Pour tous renseignements contactez les numéros suivants : 90 15 86 39/ 90 33 88 94/ 90 25 57 73 et tous dossiers seront déposés tous les jours ouvrables, le matin de 07 heures 30 GMT à 12 Heures 00 GMT et l’après-midi de 15 heures 00 GMT à 17 heures 00 GMT.

Chaque dossier comportera les documents suivants :

• Une demande adressée au responsable de la structure en précisant les différents domaines d’activité, les contacts (whatsapp, tél, email).
• les expériences dans le domaine (les attestations) ;
• la carte d’opérateur économique en cours de validité dont le régime fiscal est au réel avec TVA ;
• l’attestation de régularité fiscale datant de moins de trois (03) mois ;
• relevé d’identité bancaire ;
• agrément du Ministère de la Santé, de l’Hygiène publique et de l’Accès universel aux Soins pour ceux intéressés par la fourniture de médicaments, de réactifs, d’imagerie, de consommables médicaux, d’équipements médicaux et chirurgicaux.

Lire aussi :  Avis de d’appel d’offre d'Innove Corp

Les dossiers doivent parvenir au CHP- KPALIME sis à l’adresse sus mentionnée au plus tard le 03 février 2022 à 17 heures G.M.T. portant sur l’enveloppe la mention suivante :

« Demande d’agrément au registre des prestataires 2022 pour le compte du CHP- KPALIME ».

N.B. Tout dossier incomplet et hors délai, sera purement et simplement rejeté.

Personne Responsable des Marchés Publics
Dr FIAWOO Mawouto

Lire aussi:

ASSISTANT DE GESTION PME/PMI-14/01/2022

PASSEPORT POUR LA COMPTABILITE

Ingénierie des Ressources Humaines et de la formation professionnelle (IRH&FM) 1ere Edition de 2022

villa à vendre à nyékonakpoe
Just Call Consultation et assistance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.