EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres de SOS Villages d’Enfants

AVIS D’APPEL D’OFFRES

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

SOS Villages d’Enfants est une organisation internationale non gouvernementale, non confessionnelle, de développement social. Son action se concentre en premier lieu sur les enfants qui ont perdu la prise en charge parentale ou qui risquent de la perdre. SOS Villages d’Enfants au Togo est porteur d’un projet d’urgence humanitaire dénommé

« prévenir le recrutement forcé et la radicalisation des enfants et des jeunes en leur offrant une protection et des mesures de sauvetage » financé par le Ministère Fédéral Allemand des Affaires étrangères pour deux ans. Ce projet sera mis en œuvre dans trois préfectures au Togo notamment dans la préfecture de Tône (Dapaong), Préfecture de Kpendjal-Ouest (Naki-Est) et la Préfecture de Kpendjal (Mandouri).

Dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, SOS Villages d’Enfants au Togo sou- haite acquérir des kits de dignité pour distribution dans les préfectures de Kpendjal, de Kpendjal-Ouest et de Tône.

Le présent avis est publié pour sélectionner un fournisseur pour l’achat et la livraison de ces de kits de dignité dans les zones de distribution. L’appel d’offres s’adresse à toutes les entreprises/groupement d’entreprises, établissements ou fournisseurs spécialisés dans ce domaine et régulièrement installés au Togo, disposant des capacités juridique, technique et financière requises et ne se trouvant dans aucune situation d’interdiction de soumissionner (faillite, liquidation, sanctions etc.)

Les personnes intéressées par le présent avis peuvent faire la demande du dossier d’appel d’offres à partir du jeudi 18 janvier 2024 en version physique dans les programmes de SOS Villages d’Enfants à Atakpamé, Dapaong, Kara et Lomé ou l’obtenir par mail à l’adresse mail : programme.dapaong@sos-togo.org du lundi à vendredi de 7 h 30 à 12 h 30 le matin et de 14 h 30 à 17 h 30 le soir.

Les offres doivent être présentées et déposées en version physique (01 original et 02 copies) sous plis fermé au plus tard le mardi 30 janvier 2024 à 11 h 30 précises au Programme de SOS Village d’Enfants de Dapaong.

Les instructions pour la préparation et la soumission des offres, les pièces à fournir, les critères et méthode d’évaluation des offres et d’attribution du marchés sont détaillés dans le dossier d’appel d’offres.

L’ouverture des offres se fera en comité d’évaluation pluridisciplinaire mis en place par SOS Villages d’Enfants au Togo le mardi 30 janvier 2024 à 11 h 30 au programme de SOS Village d’Enfants Dapaong en présence des représentants des soumissionnaires qui le désirent.

Les questions d’éclaircissement peuvent être envoyées à l’adresse électronique : programme.dapaong@sos-togo.org au plus tard le jeudi 25 janvier 2024.

Fait à Lomé, le 16 janvier 2024

La Directrice Nationale

Essossimna ACKLA

Lire auss:

ECOBANK recrute-31/01/2024 (Ghana)

L’UNICEF recrute-29/01/2024 (Nigeria)

La CAF recrute (19 postes)

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.