EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis d’appel à proposition du Plan International Togo

Plan International Togo
formation digitale togo

AVIS d’APPEL A PROPOSITIONS (AAP)

Référence : DP N# 004/ FY/24/SOK/LVGT/gs

Section 1.

  1. Plan International Togo met en œuvre depuis Juillet 2019, le projet « Renforcement de la société civile pour la lutte contre les violences de genre au Togo », projet cofinancé par Plan International Suède à travers l’Agence Suedoise de Developpement International (ASDI). Plan International Togo a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du recrutement d’un cabinet/consultant national pour assurer la Formation des formateurs sur la sensibilité aux conflits
  2. Plan International Togo invite, par le présent Appel à Propositions, les candidats intéressés à présenter leurs propositions techniques et financières sous pli fermé, pour le recrutement d’un cabinet/consultant national pour assurer la Formation des formateurs sur la sensibilité aux conflits. Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les Termes de référence et la Demande de
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’administration de Plan International Togo, sise au 175, Avenue des Kondona, quartier Forever, 01 BP 3485 – Lomé ; téléphone (228) 22 26 79 37, 22 26 22 41 ; Fax (228) 22 26 22 89, les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du lundi au jeudi, et de 08 heures à 12 heures le vendredi.
  1. Le dossier de Demande de Propositions complet en langue française peut être consulté

et retiré gratuitement sur une clé USB vierge à l’adresse mentionnée ci-dessus.

  1. La durée totale prévue pour l’exécution de la mission est de 15 jours ouvrés.
  2. La participation au présent appel à propositions est ouverte à égalité de conditions à tous les Cabinets / Bureaux d’Etudes / Consultants installés au Togo, ayant les capacités juridiques, techniques et financières requises.
  3. Les candidats intéressés devront fournir les informations démontrant qu’ils ont les qualifications et expériences pertinentes pour fournir ces services.
  1. Un candidat sera sélectionné selon la méthode : Sélection fondée sur la Qualité /Coût ».
  2. Les propositions doivent être présentées en langues françaises, sous format papier A4 fournies en trois (3) exemplaires dont un original et déposées à l’adresse ci-après : Plan International Togo Bureau National, 175 Avenue Kondona, Tokoin Forever, 01 BP 3485 Lomé 1 – Togo, Tél. : (228) 22 26 78 36/ 22 26 79 37 : (228) 22 26 22 89, au plus tard le lundi 16 octobre 2023 à 10 heures précises.
  1. L’enveloppe contenant la proposition devra être scellée et portée visiblement la mention « Demande de Proposition (DP) pour le recrutement d’un cabinet/ consultant national pour assurer la Formation des formateurs sur la sensibilité aux conflits ».

Fait à Lomé, le 14 septembre 2023

Awa Faly BA Représentante-Résidente

Lire aussi:

Devenez un gestionnaire de paie

Le Groupe Togocom recrute Le.la Commercial.e Fibre Optique

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.