EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis d’appel d’offres de SOS Villages d’Enfants au Togo

emploi togo
formation digitale togo

SECTION I : AVIS D’APPEL D’OFFRES

SOS Villages d’Enfants est une organisation internationale non gouvernementale, non confessionnelle, de développement social, travaillant selon la Convention des Nations Unies pour les Droits de l’Enfant. Son action se concentre en premier lieu sur les enfants qui ont perdu la prise en charge parentale ou qui risquent de la perdre. SOS Villages d’Enfants au Togo est présente actuellement sur quatre (4) sites au Togo à savoir : Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.

En tant qu’organisation internationale engagée dans la lutte contre toute forme de fraude et de corruption, SOS Villages d’Enfants est tenue de faire preuve de transparence, de responsabilité, de veiller au rapport qualité-prix des dépenses, d’éviter les conflits d’intérêt et faire montre d’une éthique rigoureuse dans la passation de ses marchés au bénéfice de son groupe-cible. Elle est responsable à la fois devant les donateurs et les enfants pris en charge dans l’utilisation du financement de manière efficiente, efficace et transparente.

SOS Villages d’Enfants au Togo est porteur d’un projet d’urgence humanitaire dénommé « prévenir le recrutement forcé et la radicalisation des enfants et des jeunes en leur offrant une protection et des mesures de sauvetage » financé par le Ministère Fédéral Allemand des Affaires étrangères pour deux ans.

Dans ce cadre, SOS Villages d’Enfants au Togo invite les entreprises et établissements intéressés à soumettre une offre fermée pour :

Lot 1 : Construction de trois Espaces Amis des Enfants dans les préfectures de Kpendjal, Kpendjal- Ouest et Tône dans un délai d’exécution de trois mois.

Lot 2 : Equipement de 3 Espaces Amis des enfants avec trois kits de jeux dans les préfectures de Kpendjal, Kpendjal-Ouest et Tône.

Votre entreprise/établissement pourra obtenir de plus amples informations auprès du Secrétariat de l’administration du Programme SOS Village d’Enfants Dapaong au contact (00228) 27 70 03 50 / 70 49 66 89.

Les offres scellées et toutes les informations requises dans les instructions aux soumissionnaires (ci-joint) devront être adressées à Madame la Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo déposées en un (01) original et trois (03) copies à la Direction Nationale SOS Villages d’Enfants Lomé, et dans le Programme SOS Village d’Enfants Dapaong au plus tard le vendredi 10 novembre 2023 à 10 heures précises.

Les dossiers déposés en retard ne seront pas acceptés ; ils seront rejetés sans être ouverts. L’ouverture des plis aura lieu le mardi 14 novembre 2023 à 10 h 30 à la Direction Nationale en présence des soumissionnaires qui le désirent.

Le dossier d’appel d’offre peut être obtenu à la Direction Nationale SOS Villages d’Enfants Lomé, et dans tous les Programmes SOS Village d’Enfants Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong.

Fait à Lomé, le 18 octobre 2023 La Directrice Nationale

ACKLA Essossimna

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

4 Comments

  • MINQUITCHIBE

    Je suis intéressé

    Répondre
  • SOEZOU DÉLAGNON
    SOEZOU DÉLAGNON

    Je suis intéressé

    Répondre
  • Koura
    Koura

    Je suis intéressé

    Répondre
  • TCHOUDE Abalo Emmanuel
    TCHOUDE Abalo Emmanuel

    Je veux apporté un plus pour la société si vous me recruté.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.