EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis d’appel d’offres de la GIZ-05/05/2021

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 91150597

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 25 981 autres abonnés

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité du Chargé du projet ProENERGIE, la GIZ au Togo lance un Appel d’Offre ouvert pour l’acquisition de bureaux conteneurs ou Bureaux préassemblés démontables et remontables.

Lire aussi :  Appel d'offres du PNUD-22/07/2021

Pour retirer le Dossier d’Appel d’Offre, faites un mail à l’adresse [email protected] jusqu’au 05/05/2021 et préciser

– En objet de votre mail le numéro 91150597 uniquement.
– En pièces jointes, fournissez les quitus fiscal et social ou ITLS, numérisés en un seul document PdF, et datant tous les deux de moins de trois (03) mois pour le prestataire (le chef de file en cas d’un groupement conjoint ou chaque membre en cas de groupement solidaire)
– Dans le texte de votre mail préciser les informations suivantes :

(1) Nom de la société (2) Nom du gérant (3) Contact téléphonique et mail (4) NIF et (5) Adresse.

Lire aussi :  Appel d'offres du PNUD-22/07/2021

Vous recevrez jusqu’à la date indiquée le Dossier d’Appel d’Offre. A défaut de fournir toutes les informations demandées, dans le format requis, vous ne recevrez pas de réponses. Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le Dossier d’Appel d’Offre.

NB. Les groupements sont acceptés, dans ce cas ajoutez une convention de groupement en demandant le DAO. Les groupements ne seront pas acceptés plus tard dans la procédure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.