samedi, octobre 19, 2019
EmploiTogo.INFO

Une ONG chrétienne de la place recrute-11/07/2019

Partagez cet article

Dans le cadre de la mise en oeuvre d’un de ses projets de développement en milieu rural, une ONG chrétienne de la place lance un appel à candidature pour le recrutement d’un ingénieur agronome de niveau licence ou master en Agronomie option animale ou végétale.

Mission du poste

Le candidat aura la charge de gérer un projet de développement en milieu rural. A ce titre, il travaillera en étroite collaboration avec les coopératives agricoles dans les villages de la Région Maritime.

Durée du contrat :

Le candidat bénéficiera d’un contrat à durée déterminée d’un an renouvelable si possible.

Profils du poste :

Le candidat doit être titulaire d’un diplôme d’ingénieur en agronomie licence (BAC +3) ou master (BAC +5 ) ou tout autre diplôme équivalent spécialisé en production animale ou végétale.

Il doit jouir pour le niveau licence de 05 ans d’expériences professionnelles et pour le niveau master de 02 ans d’expériences professionnelles à un poste similaire. Il doit avoir une expérience dans l’installation des cultures céréalières et les réseaux d’irrigation, dans le domaine du développement agricole et dans le conseil agricole et doit disposer des qualités et aptitudes suivantes : grande capacité d’analyse et de synthèse, grande capacité rédactionnelle sens de, l’organisation et de la rigueur, bonne moralité, sens des relations interpersonnelles et du travail en équipe. Il doit être âgé de 25 à 40 ans.

Lire aussi :  BAD - Programme de Jeunes Professionnels

NB. : Le candidat doit être capable de conduire une moto tout terrain, doit maîtriser la langue Ewé et être disponible immédiatement.

Dossier à fournir :

Le dossier de candidature doit comprendre :

  • Une lettre de motivation adressée au Coordonnateur national
  • Un Curriculum vitae détaillé ;
  • Une copie de l’acte de naissance ;
  • Une copie de l’acte de nationalité;
  • Les copies des diplômes ;
  • Les Attestations de travail ;
  • Un certificat médical datant de moins de trois mois ;
  • Une lettre de recommandation de son responsable religieux ;
  • Une photo passeport plus récente.

Le dossier de candidature ainsi constitué est déposé sous pli ferme avec mention «Candidature au poste d’ingénieur agronome» au secrétariat de la Radio JVA à Lomé Attikoumé le matin de 08 h à 12 h, l’après-midi de 15 h à 17 h ou envoyé par E-mail : recrutcoord2019@gmail.com avec objet Candidature au poste d’ingénieur agronome» au plus tard le jeudi 11 juillet 2019.

Lomé City publier gratuitement événements

N. B. : Seuls les candidats présélectionnés seront convoqués pour un test écrit et une interview.

Lire aussi :  Des ENSEIGNANTS FORMATEURS-21/10/2019
Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

error:

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :