EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

(02) CHAUFFEURS-28/04/2024

emploi togo chauffeur
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

CRS soutient des activités de programme au Togo depuis 1958 et entretient des relations de longue date avec des partenaires ecclésiastiques et non ecclésiastiques, le gouvernement hôte et les com- munautés locales Le programme de CRS Togo gère un large portefeuille de programmes financés par divers bailleurs (le gouvernement Américain, la fondation PATRIP, l’Union Européenne etc.) à travers des équipes de gestion, de qualité et de programmation basées à Lomé, ainsi qu’à Kara. Dans le cadre de la mise en œuvre de ces projets, CRS recherche des personnes qualifiées et compétentes pour occuper les postes suivants :

(02) CHAUFFEURS / 2 DRIVERS

Lieu de travail :  TOGO, Lomé / Département : Opération

Résumé du poste :

Les titulaires des postes seront chargés de conduire d’une manière prudente et professionnelle pour les diverses missions et courses de services en général et, en particulier les agents des projets, les partenaires et visiteurs avec le maximum de respect des normes sécuritaires qui gouvernent la conduite au Togo. Ils / elles doivent aussi respecter les mesures de sécurité à tout moment à l’intérieur des voitures et les milieux environnants. Par ailleurs, ils/ elles doivent utiliser le bon jugement dans les situations où dans les cas d’incidents de haute gravité et d’extrême urgence tout en tenant informés aussi rapidement que possible, les responsables du programme.

Qualifications de base

  • Etre de nationalité togolaise d’au moins 18 ans (ou avoir un permis de travail dans le pays) ;
  • Niveau d’étude : Secondaire d’enseignement général (niveau 5ème au minimum)
  • Disposer d’un permis de conduire Catégorie B Avoir en plus du permis B, un permis D valide serait un atout.
  • Au moins deux (02) années d’expériences dont une expérience avec une ONG internationale ;
  • Bonne connaissance du code de la route et des risques routiers, avoir des notions basiques en mécanique et en informatique, démontrer une aptitude à avoir la maitrise de soi et à être soigneux ; être flexible et avoir un esprit d’équipe dans l’organisation et l’exécution de ses tâches ; avoir les capacités et la volonté de faire des missions sur terrain.
  • Disposer d’une aptitude à travailler sous pression et dans un milieu multiculturel

Langues requises – Avoir une connaissance basique du Français parlé et écrit

LES FEMMES SONT FORTEMENT ENCOURAGEES A POSTULER. Toutes personnes intéressées par le présent avis sont priées d’envoyer, au Représentant Résident à l’adresse suivante : togo@crs.org au plus tard le 28 avril 2024 à 17 h 00 en précisant le poste en objet, un dossier de candi- dature comprenant :

  • Une lettre de motivation comportant obligatoirement la déclaration suivante : « En postulant à cet emploi, je comprends et reconnais que CRS exige de son personnel qu’il traite toutes les personnes avec dignité et respect et qu’il prévienne activement le harcèlement, la maltraitance, l’exploitation et le trafic d’êtres De plus, je comprends que si je suis un candidat retenu, je serai soumis à une vérification approfondie des antécédents et que mes références personnelles / professionnelles seront utilisées pour évaluer mes comportements liés aux sujets susmentionnés relatifs à la protection. ».
  • Un CV portant les noms et adresses (surtout électroniques et contacts) de 3 personnes de référence professionnelle.

Seules les candidatures signées seront prises en compte ; – Seul(e)s les candidat (e) s présélectionné (e)s seront contacté(e)s.

Anicet NEMEYIMANA, Représentant Résident

Lire aussi:

Le Ministère du Désenclavement et des Pistes Rurales (MDPR) recrute-10/05/2024

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.