EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

UN CONSULTANT NATIONAL-10/09/2021

AVIS D’APPEL A MANISFESTATION D’INTERET AMI/FY’22/No 002/RADAR/SOT/SSR-BMZ

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 747 autres abonnés

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL POUR L’ELABORATION D’UNE STRATEGIE NATIONALE ET UN PLAN DE COMMUNICATION EN SANTE DE LA REPRODUCTION

  1. FINANCEMENT: BMZ / Plan International L’ONG RADAR a obtenu un financement auprès de BMZ et de Plan International pour la mise en œuvre du projet « RENFORCEMENT DE L’ACCES AU DROIT A LA SANTE SEXUELLE ET REPRODUCTIVE DES JEUNES FILLES ET ADOLESCENTES DES PREFECTURES DE SOTOUBOUA ET DE MO AU TOGO » et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du marché relatif au recrutement d’un consultant national pour l’élaboration d’une stratégie nationale et d’un plan de communication en sante de la reproduction.
  2. L’ONG RADAR sollicite des offres sous plis fermés de la part des candidats éligibles et répondants aux qualifications requises pour l’élaboration d’une stratégie nationale et d’un plan de communication en santé de la reproduction. Les documents seront déposés à la Division de la Santé Maternelle et Infantile et Planification Familiale (DSMIPF) à Lomé, dans un délai de dix un jours (10 jours) calendaires.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la DSMI/PF à Lomé, les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures 30 minutes du lundi au jeudi, et les vendredis de 08 heures à 12 heures.
  4. Les exigences en matière de qualifications sont :
Lire aussi :  L’agence EDOKING COMMUNICATION recrute-30/11/2021 (02 postes)

– La capacité technique et expérience du consultant. (Voir les termes de références pour les informations détaillées).

– Tous les soumissionnaires devront adjoindre à leur soumission une déclaration sur l’honneur indiquant qu’ils n’emploient pas de mineurs de moins de 16 ans.

5- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Division Santé Maternelle et Planification Familiale, dans l’ancien immeuble du ministère de la Santé non loin du CASEF 07 B.P. : 14536 Tél. : 22 35 32 94 au plus tard le 10 septembre 2021 à 9 heures TU. La soumission des offres par voie électronique n’est pas acceptée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

  1. Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de soixante jours (60) Jours, à compter de la date limite de dépôt des offres.
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 10 Septembre 2021 à 10 heures 30 TU à la DSMI dans l’ancien immeuble du ministère de la Santé non loin du CASEF 07 B.P. : 14536 Tél. : 22 35 32 94.
Lire aussi :  La FUCEC-TOGO recrute

Lire aussi:

Le CDFDH recrute-12/09/2021

Le PCV-CLÉ recrute-15/09/2021

Le CERFER recrute-15/09/2021 (02 postes)

immobilier togo
rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.