dimanche, décembre 8, 2019
EmploiTogo.INFO

Le cabinet Next Conseils Et Services recrute pour un établissement hôtelier-07/06/2019

Partagez cet article

Le cabinet Next Conseils Et Services (Management, Finance, Rh & Intérim), recrute pour un établissement hôtelier :

Un (01) chargé de clientèle H/F 

Il (elle) sera chargé d’assurer la veille commerciale, de recevoir, d’installer et de suivre les clients les plus importants de l’hôtel au cours de leur séjour, de veiller au respect des standards de qualité de l’hôtel. Il (elle) doit être titulaire d’un Bac+2/3 en Marketing, en Gestion Commerciale, en Communication, Gestion hôtelière ou tout autre diplôme équivalent ; une expérience dans le secteur hôtelier, de bonnes qualités de gestionnaire, une bonne présentation et le sens des responsabilités seraient des atouts dans l’appréciation de la candidature.

Lire aussi :  RECRUTEMENT DU COORDONNATEUR POUR LE  PROJET WACA ResIP-10/12/2019

Un (01) cuisinier H/F 

Il (elle) sera chargé d’assurer la préparation des commandes des clients du restaurant et la gestion des stocks relatifs à cette activité.

Il (elle) doit être titulaire d’un minimum Bepc plus une formation en cuisine pâtisserie ou tout autre diplôme équivalent ; une expérience dans le secteur hôtelier sera un atout dans l’appréciation de la candidature.

Next Conseils Et Services – 1er étage de la pharmacie Djidjolé (Tel : 93 39 67 71 / 98 99 84 47 – appels uniquement, pas de SMS) au plus tard le vendredi 07 Juin 2019 à 17h

NB : Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Lire aussi :  Une Chargée d’affaire-03/12/2019
Partagez cet article

About The Author

La plateforme des opportunités du TOGO (offres d'emploi, offres de stages, bourses, concours, séminaires de formation, etc.). Si vous l'aimez, partagez-la avec les autres.

Abonnez-vous !

Recevez les alertes de nouvelles offres d'emploi et de stages par E-mail

Votre adresse e-mail a été enregistrée!

%d blogueurs aiment cette page :