EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Avis de demande de renseignement de prix restreint de la Cour Suprême

Objet : INVITATION A SOUMISSIONNER 

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 27 807 autres abonnés

Réf. : DRP restreint N° 002/2021/DRP/CS/F/BG 

1. La Cour Suprême sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats répondant aux qualifications requises pour la confection de robes pour le président, du magistrat et du greffier de la Cour suprême. Ces fournitures sont à livrer au cabinet du président de la Cour suprême dans un délai de deux (02) mois. 

2. La passation du marché sera conduite par Demande de Renseignement de Prix Restreint, conformément aux dispositions règlementaires en vigueur. Cette demande est adressée aux candidats retenus sur la liste des jeunes et femmes entrepreneurs, dont les noms figurent ci-après : 

– NFK GROUP

– AFRIQUE INFORMATIQUE SARL

– BRIGHT SERVICE

3. Les candidats retenus peuvent obtenir gratuitement le dossier de Demande de Renseignement de Prix Restreint à partir du 22/04/2021 à l’adresse mentionnée ci-après : comptabilité de la cour suprême sise rue de l’OCAM (même enceinte que le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile), Tél. : 70 44 38 69, tous les jours ouvrables de 09 heures à 12 heures puis de 15 heures à 17 heures. 

4. L’offre comprendra les documents administratifs suivants : 

– Quitus fiscal datant de moins d’un (01) an ou l’attestation de régularité fiscale datant de moins de trois (03) mois ; 

– La copie légalisée de la carte d’opérateur économique ; 

– Le relevé d’identité bancaire du candidat et

Lire aussi :  Avis d'appel d'offres de la GIZ

– La copie de la carte d’identité nationale. 

5. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : rue de l’OCAM (même enceinte que le ministère de la Sécurité et de la Protection Civile), Tél. : 70 44 38 69 au plus tard le 07/05/2021 à 10 heures précises T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. 

6. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de cent cinquante-six mille huit cent vingt (156.820) F CFA. Les garanties de soumission émises par les institutions de micro­finance sont admises. 

7. Les offres doivent être valides pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres. 8. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Economie et des Fnances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées. 

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la Salle des délibérations de la Cour Suprême le 07/05/2021 à 10 heures 30 minutes T.U. Veuillez accepter mes dames, messieurs, l’assurance de notre considération distinguée.

 

Lire aussi :  Avis d'appel d'offres de la BOAD

Lire aussi:

Un graphiste multi-média-30/04/2021

L’OTR recrute-20/05/2021

L’ANADEB recrute un consultant individuel-07/05/2021

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.