EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Résultats du concours de recrutement de fonctionnaires enseignants – Session du 18 juin 2022

Le Ministre de la Fonction publique, du travail et du dialogue social informe les candidats au concours national de recrutement des fonctionnaires enseignants du primaire et du secondaire général pour le compte du ministère des enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat, session du 18 juin 2022 que la liste des candidats déclarés admis peut être consultée sur le site du ministère www.fonctionpublique.gouv.tg ou aux lieux suivants :

  • A Lomé : au ministère de la Fonction publique, du travail et du dialogue social ou au ministère des Enseignements primaire, secondaire, technique et de l’artisanat ;
  • A Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong : dans les Directions régionales de l’éducation (DRE) ou dans les directions régionales du travail et des lois sociales.
La liste des candidats déclarés admis peut être téléchargée et consultée en documents PDF suivants.

Premier cycle du secondaire

Prescolaire

Primaire, Centrale

Primaire, grand Lomé et Maritime

Primaire, Kara

Primaire, Plateau -Est

Primaire, Plateau -ouest

Primaire, savanes

Second cycle du secondaire

1 Comment

  • AGBOZO Messan Edem
    AGBOZO Messan Edem

    Bonjour monsieur le Directeur de l’emploi Togo,
    Je cherche une emploi du domaine de conduite dans le cadre social avec un niveau de 4eme plus une expérience 5ans de maîtrise de conduite dans une entreprise (restauration). Merci mon dévouement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.