EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La croix-rouge Togolaise recrute-10/05/2024 (03 postes)

La Croix-Rouge Togolaise emploi togo
formation excel avancé

Dans le cadre de l’accord de financement/prêt entre la République Togolaise et la Banque Islamique de Développement, le Togo a bénéficié d’un prêt de la Banque Islamique pour construire des infrastructures d’eau potable et d’assainissement afin améliorer l’accessibilité de la population Togolaise à des services d’approvisionnement en eau et d’assainissement de qualité.

Le projet ciblera les zones urbaines et péri-urbaines de quatre principales préfectures réparties sur trois régions du Togo : 1) la région des plateaux (Adeta et Kougnohou); 2) la région centrales (Djarkpanga) et 3) la région maritime (Afagnan).

Pour la coordination national du projet, la Société Nationale recrute sous la supervision de son Département de Santé : un/une (1) Coordinateur/Coordinatrice de projet ; quatre (4) chargé(es) de suivis terrain et un/une (1) Comptable de Projet pour une durée de quatre (04) ans assortie d’une période d’essai de six (06) mois.

Voir ci-dessous les termes de références:

Lire aussi:

WAVE recruits in Cote d’Ivoire

L’ONG COOPI INTERNATIONAL recrute

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.