Dans le cadre de l’accord de financement/prêt entre la République Togolaise et la Banque Islamique de Développement, le Togo a bénéficié d’un prêt de la Banque Islamique pour construire des infrastructures d’eau potable et d’assainissement afin améliorer l’accessibilité de la population Togolaise à des services d’approvisionnement en eau et d’assainissement de qualité.
Le projet ciblera les zones urbaines et péri-urbaines de quatre principales préfectures réparties sur trois régions du Togo : 1) la région des plateaux (Adeta et Kougnohou); 2) la région centrales (Djarkpanga) et 3) la région maritime (Afagnan).
Pour la coordination national du projet, la Société Nationale recrute sous la supervision de son Département de Santé : un/une (1) Coordinateur/Coordinatrice de projet ; quatre (4) chargé(es) de suivis terrain et un/une (1) Comptable de Projet pour une durée de quatre (04) ans assortie d’une période d’essai de six (06) mois.
Voir ci-dessous les termes de références:
Lire aussi:
Kokou Agbessi Mawuli DICK
Je viens de croiser votre offre sur internet et je suis vraiment motivé pour le poste de chargé de suivi sur le terrain.
AGBI KODZO NICOLAS
Les offres qui viennent j’ai remarqué que si on postule, on ne nous revient jamais. d’autres pas même d’accusé de réception
KAZIYOBA Blaise
Je suis intéressé par vos offres.