EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours du Prix ​​Prince Claus Seed pour les artistes émergents et les praticiens culturels-11/05/2021

Date limite de candidature: 11 mai 2021

global trade corporation SA

S’appuyant sur 25 ans d’expérience de soutien, d’honneur et de mise en relation d’artistes et de praticiens de la culture dans les domaines de la culture et du développement, le Prince Claus Fund est ravi de lancer un appel ouvert aux Prince Claus Seed Awards.

Le Fonds Prince Claus récompensera chaque année 100 artistes et praticiens culturels émergents au cours des cinq premières années de leur carrière. Avec les Prince Claus Seed Awards, nous visons à contribuer à des scènes artistiques florissantes à l’échelle mondiale, où les artistes émergents peuvent développer leur pratique selon leurs propres conditions.

Pour les Prince Claus Seed Awards, nous recherchons des artistes émergents et des praticiens culturels dont le travail innovant aborde des problèmes sociaux et / ou politiques urgents dans leur propre contexte. Les lauréats sont libres d’investir le Prix de 5.000 € dans le développement de leur pratique artistique. Grâce aux Prince Claus Seed Awards, nous soutiendrons le développement de carrière, la créativité et l’expérimentation d’artistes émergents et de praticiens culturels du monde entier.
Le Fonds Prince Claus décernera 100 prix aux artistes émergents et aux praticiens de la culture, qui recevront 5 000 € pour développer leur pratique culturelle.

Lire aussi :  Appel à candidature pour la 44e promotion du COFEB

Les Prix Prince Claus Seed sont destinés aux artistes émergents et aux praticiens de la culture qui:

Sont en moyenne dans les 1 à 5 premières années de leur carrière professionnelle;
Avoir une pratique artistique innovante et intéressante qui aborde des questions sociales / politiques urgentes importantes dans leur contexte local;
Ont reçu peu ou pas de reconnaissance / soutien pour leurs pratiques artistiques / culturelles et ne sont pas encore reconnus internationalement.
Avec cet appel ouvert aux Prince Claus Seed Awards, nous souhaitons inviter les artistes émergents et les praticiens culturels qui vivent et travaillent dans nos pays éligibles en Afrique, en Asie, en Amérique latine, dans les Caraïbes et en Europe de l’Est à postuler pour ce prix. Les candidats doivent remplir un formulaire de candidature en ligne, soumettre des échantillons de leur travail, une lettre de référence et un argumentaire répondant à la question: « Qu’est-ce qui vous motive en tant qu’artiste? .

Lire aussi :  Projet de la Maison des féminismes africains pour les jeunes artistes féminines-07/05/2021

La date limite pour la soumission est le 11 mai 2021 , à 23: 59h Amsterdam Temps
Avant de postuler, assurez-vous de lire:

Vous devez remplir votre soumission sur notre plateforme de récompenses Prince Claus. Seules les soumissions complétées via notre plateforme de récompenses Prince Claus seront prises en compte.

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle des Prince Claus Seed Awards 2021

 

Lire aussi:

Appel d’offres du Fond des Nations Unies pour l’Enfance UNICEF au TOGO

Humanité & Inclusion recrute-09/05/2021

Le Ministère de l’Agriculture recrute-18/05/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.