EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme de subventions Microsoft AI pour l’accessibilité 2021-30/07/2021

Date limite de candidature: 30 juillet 2021, 23 h 59

global trade corporation SA

Microsoft accepte actuellement des propositions pour le programme de subventions AI pour l’accessibilité afin de renforcer votre travail grâce à des subventions, des investissements dans la technologie et de l’expertise. Microsoft AI for Accessibility lance actuellement un appel à propositions de projets qui font progresser les innovations basées sur l’IA dans l’éducation pour autonomiser les personnes handicapées.

Les subventions AI for Accessibility soutiennent des projets qui utilisent l’IA pour autonomiser les personnes handicapées. Nous recherchons des individus ou des équipes qui sont non seulement passionnés par le fait de rendre le monde plus inclusif, mais également fermement ancrés dans les communautés dont ils ont l’intention de bénéficier. Nous voulons investir dans des idées développées par ou avec des personnes handicapées.

Crédits de calcul Azure et subventions

En plus des crédits de calcul Azure d’une valeur de 10000 USD, 15000 USD ou 20000 USD (selon la portée et les besoins de votre projet), ces subventions couvrent les coûts liés à la collecte ou à l’étiquetage des données, au développement de modèles ou à d’autres travaux liés à l’ingénierie. Les applications sont évaluées en fonction de leur mérite scientifique, de leur utilisation innovante de la technologie de l’IA et de leur potentiel d’évolutivité.

Lire aussi :  Bourses de l'UE pour l'innovation numérique agro-alimentaire en Afrique de l'Ouest-30/06/2021

Notre communauté de bénéficiaires de l’IA pour l’accessibilité reçoit également une assistance, des ressources et des opportunités pour les développeurs Azure de collaborer et de présenter leur travail.

Comment s’inscrire

Soumission :

Soumettez votre proposition de projet via le  formulaire de candidature en ligne .

Date limite:

Nous acceptons les propositions sur une base continue et les examinons plusieurs fois par an. Notre prochaine échéance est: Emploi | 30 juillet 2021, 23 h 59, heure du Pacifique.

Admissibilité:

Nous invitons les candidatures de développeurs, d’ONG, d’universitaires, de chercheurs et d’inventeurs à accélérer leur travail pour les personnes handicapées. Il s’agit d’un programme mondial: les demandes de subventions de tous les pays sont éligibles. Si vous craignez de ne pas répondre à toutes les exigences, veuillez vous connecter à une personne de votre communauté qui peut vous aider et vous associer à une application.

Lire aussi :  Bourses de l'AFD Digital Challenge 2021 pour les entrepreneurs africains-26/05/2021

Conditions:

Examinez le  document des exigences de la  proposition

l . Votre proposition de projet doit décrire le défi d’accessibilité relevé, la solution technique proposée et son impact potentiel sur les personnes handicapées. Veuillez suivre le formulaire de candidature et être aussi précis que possible.

Pour plus d’informations:

https://www.microsoft.com/en-us/ai/ai-for-accessibility-grants
 

Lire aussi:

Une société de microfinance recrute un consultant-03/05/2021

La multinationale Française Société Générale recrute

FORMATION PRATIQUE EN COMPTABILITE D’ENTREPRISE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.