EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un prestataire pour le suivi-contrôle des travaux de réalisation de deux (02) forages pastoraux

AVIS DE CONSULTATION
N° LE/22/071/MOPPS

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 191 autres abonnés

Pour le recrutement d’un prestataire pour le suivi-contrôle des travaux de réalisation de deux (02) forages pastoraux (AEPS) au Togo pour le compte du Programme Mobilité Pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité Sociale au Sahel (MOPSS)

1- Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV, organisation néerlandaise de développement, est présente et travaille au Bénin depuis 1970. Elle mène des activités à travers tout le pays. Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables
et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement. SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants : l’inclusion sociale et le genre, les changements climatiques et la création d’opportunités de travail pour les jeunes.

Lire aussi :  DES STAGIAIRES COMPTABLES-23/07/2022

Elle développe et met en œuvre des projets comme celui de « Mobilité Pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité sociale au Sahel » (MOPSS).

2- Dans le cadre de la mise en œuvre du MOPSS, SNV-BENIN, en tant que maître d’ouvrage délégué, a l’intention de sélectionner un/e Consultant/e individuel/le pour le suivi et le contrôle des travaux de réalisation de deux (2) forages au Togo dans les
communes de OTI 1 et KPENDJAL / Région des savanes.

3- A cet effet, SNV/Bénin lance une consultation pour le recrutement d’un/e Consultant/e individuel/le ayant une expérience de travail en suivi-contrôle des travaux de réalisation de forages.

4- La consultation est ouverte à égalité de conditions aux personnes ayant des expériences confirmées dans le domaine.

Lire aussi :  Le Groupe de la Banque africaine de développement recrute-15/07/2022

5- Les personnes intéressées par le présent avis de consultation peuvent avoir de plus amples informations et obtenir gratuitement le dossier par mail, sur demande avec accusé de réception, à l’adresse suivante : [email protected] à partir du 11 mai 2022.

6- Les offres établies en langue française seront envoyées en version numérique PDF à l’adresse électronique : [email protected] au plus tard le 25 mai 2022.

7- Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8- Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à [email protected]

La Directrice SNV Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.