EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Un prestataire pour la réalisation de deux (02) forages dans les communes de OTI 1 et KPENDJAL

AVIS d’APPEL d’OFFRE OUVERT
N° LE/22/069/MOPPS

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 177 autres abonnés

Pour le recrutement d’un prestataire pour la réalisation de deux (02) forages dans les communes de OTI 1 et KPENDJAL / Région des Savanes

1- Fondée en 1965 aux Pays-Bas, SNV, organisation néerlandaise de développement est présente et travaille au Bénin depuis 1970. Elle mène des activités à travers tout le pays. Les trois principaux secteurs sont l’Agriculture, les Energies Renouvelables et l’Eau – l’Hygiène et l’Assainissement.

SNV accorde une attention particulière à la prise en compte des thèmes transversaux suivants :

l’inclusion sociale et le genre, les changements climatiques et la création d’opportunités de travail pour les jeunes. Elle développe et met en œuvre des projets et programmes comme celui de « Mobilité Pastorale transfrontalière apaisée et Stabilité sociale au Sahel » (MOPSS), financé par l’ « Agence suédoise de coopération internationale au développement (ASDI)».

2- Dans le cadre de la mise en œuvre du MOPSS, SNV-BENIN, suivant cet Avis d’Appel d’Offre, en tant que maître d’ouvrage délégué, a l’intention de sélectionner une entreprise, en vue de l’exécution dans un délai global de trois (03) mois, des travaux de réalisation de deux (2) forages au Togo dans les communes de OTI 1 et KPENDJAL / Région des Savanes.

Lire aussi :  Le Cabinet VALKEN’S CONSULTING recrute-15/07/2022

3- Les exigences en matière d’éligibilité (éliminatoires à la signature du contrat) sont :

a) Etre une entreprise légale immatriculée en république du Togo ou GIE constituée,
b) Satisfaire à tous les critères de qualifications du DAO des instructions aux candidats (IC) ;

Se référer au DAO pour la liste complète des critères de qualification.

4) Les entreprises nationales intéressées par le présent avis peuvent avoir de plus amples informations et obtenir gratuitement le dossier par mail, sur demande avec accusé de réception à l’adresse suivante : [email protected] à partir du 11 mai 2022.

5) Les offres rédigées en langue française et présentées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies seront déposées au Secrétariat du Bureau PAEP-Togo/ Antenne RBM-Togo, Rue 52 de la Kozah, Quartier Administratif sise Direction de l’élevage. Tél. : (+228) 91 19 05 68 / 90 91 37 39 / 98 80 35 63 au plus tard le 30 mai 2022 à 10 heures 00 précises (heures locales : GMT) contre inscription au registre de dépôt. Les offres qui ne parviendront pas aux date et heure ci-dessus indiquées, seront purement et simplement reietées et retournées sans être ouvertes, aux frais des soumissionnaires concernés.

Lire aussi :  UN DIRECTEUR TECHNIQUE H/F-20/07/2022

6) Les offres seront ouvertes en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants, le même jour dans la salle de réunion du PAEP-Togo à partir de 10 heures 30 minutes.

7) Le délai de validité des offres est de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

8) Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser à [email protected]

Jeanette de REGT, Directrice SNV – Bénin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.