EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Programme de stages de l’UNICEF

Programme de stages de la BCEAO Edition 2019
système comptable des entités à but non lucratif

Le programme de stages de l’UNICEF offre aux étudiant(e)s et aux recent(e)s diplômé(e)s d’horizons académiques divers la possibilité d’acquérir une expérience pratique avec l’UNICEF grâce à des opportunités de stages à l’échelle mondiale.

Date limite de candidature : en cours

Les stagiaires de l’UNICEF bénéficient de possibilités d’apprentissage pratique dans le secteur humanitaire et acquièrent une expérience significative et enrichissante dans le cadre de leur parcours académique, professionnel et personnel.

Ce qu’offre le programme de Stages de l’UNICEF

Le programme de stages de l’UNICEF offre aux étudiant(e)s et aux jeunes diplômé(e)s la possibilité d’acquérir une expérience professionnelle pratique.

  • Durée : La durée d’un stage est normalement comprise entre 6 et 26 semaines. Les stages peuvent être à temps plein ou à temps partiel.
  • Indemnité mensuelle : L’UNICEF verse une allocation mensuelle aux stagiaires sélectionné(e)s. Un montant forfaitaire unique, destiné à compenser les coûts de déplacement et de visa, peut également être accordé lorsque les fonds nécessaires sont disponibles.
  • Visa : Si nécessaire, l’UNICEF fournira les pièces justificatives pertinentes pour l’obtention du visa requis

Critères d’éligibilité du programme de stages de l’UNICEF

Votre profil est susceptible de correspondre à nos attentes si vous :

  • Êtes âgé(e) d’au moins 18 ans.
  • Êtes inscrit(e) à un programme de premier, de deuxième ou de troisième cycles universitairesou avez été diplômé(e) au cours des deux dernières années.
  • Maîtrisez au moins l’une des langues de travail de l’UNICEF (l’anglais, le français ou l’espagnol). Il peut également vous être demandé de parler couramment la langue de travail du bureau au sein duquel vous postulez.
  • N’avez aucun parent proche (mère, père, sœur ou frère) employé par l’UNICEF, ni aucun autre proche parmi vos supérieurs hiérarchiques.
  • Possédez de bons résultats scolaires, académiques, ainsi qu’une forte motivation.
  • Toute expérience professionnelle pertinente au regard des fonctions pour lesquelles vous postulez sera également prise en considération.
Comment postuler au programme de stages de l’UNICEF

Des offres de stage sont proposées tout au long de l’année. Vous pouvez consulter les avis actuels sur notre page consacrée aux offres d’emploi.

  • Une fois que vous avez identifié l’avis qui vous intéresse, veuillez cliquer sur le bouton « Apply Now », puis suivez les instructions pour soumettre votre candidature.
  • Examinez attentivement les exigences pour chaque offre de stage et personnalisez votre profil pour mettre en évidence que vos expériences en lien avec le stage auquel vous postulez.
  • Élaborez un profil convaincant et obtenez l’emploi de vos rêves grâce aux conseils relatifs aux candidatures et à leur évaluation.
  • En raison du nombre élevé de candidatures, seulement les candidats présélectionné(e)s seront contacté(e)s.

Date limite de candidature : en cours

Si vous avez des questions restées sans réponse, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : internship@unicef.org.

Pour plus d’informations sur le programme de stages de l’UNICEF, visitez les liens ci-dessous :

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES STAGES DISPONIBLES

CLIQUEZ ICI POUR VISITER LE SITE OFFICIEL

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.