EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ONG Inades-Formation Togo recrute-17/02/2022 (11 postes)

Termes de référence pour le recrutement d’un(e) Chef de projet / un(e) Chargé(e) de suivi-évaluation / 6 agents techniques / un(e) assistant comptable / 2 Chauffeurs mécaniciens

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 170 autres abonnés

ONest une ONG d’appui accompagnement intervenant au Togo bientôt 50 ans. Depuis 2016, Inades-Formation est en partenariat avec CBM pour la promotion de l’inclusion dans les actions de développement. Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Sécurité alimentaire et résilience inclusive au Togo » en collaboration avec CBMInades-Formation Togo recrute 11 personnes :

Lire aussi :  Un (e) secrétaire gérant(e)-06/07/2022

Les dossiers de candidature doivent parvenir par mail aux adresses suivantes : [email protected] ; [email protected] au plus tard le 17 février 2022 à 17h30. Date de prise de service : 1er mars 2022.

Peuvent déposer leurs dossiers de candidature, toute personne de sexe masculin ou féminin, répondant aux critères mentionnés.

Lire aussi:

5 mandataires commerciaux-18/02/2022

(20) agents commerciaux-26/02/2022

Des livreurs-16/02/2022

3 Comments

  • GAN yawa abigail
    GAN yawa abigail

    Merci a vous c’est une très bonne initiative

    Répondre
  • KPANDJA
    KPANDJA

    j’ai postulé pour le MBA à l’Université UNICAF qui est sur votre plateforme, ils sont entrain de m’appeler pour plus de confirmation de ma part, j’aimerais juste savoir si ce n’est pas les arnaqueurs? la personne qui m’appelle souvent dit qu’il vit au Congo, et qu’il est aussi étudiant, que l’université vas m’offrir une tablette gratuite mais j’aurais à payer 20dollars après que je ne remplisse les formalités. aidez moi s’il vous plait

    Répondre
    • emploitogo
      emploitogo

      N’envoyez pas de l’argent à quelqu’un ou à une société que vous ne connaissez pas bien ou pour laquelle vous n’avez pas assez d’informations. Merci.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.