EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’ONG Action Solidarité Tiers Monde recrute-03/07/2022

Action Solidarité Tiers Monde (ASTM) est une ONG luxembourgeoise fondée en 1969. Depuis sa création, elle mène de pair l’appui à des projets de solidarité, contenus dans des programmes dans le Sud global, et des activités d’information et de sensibilisation de l’opinion dans le Nord (au Luxembourg et en Europe en général).

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 992 autres abonnés

Au travers des Accords-Cadres qu’elle signe avec la Coopération luxembourgeoise, elle appuie, entre autres, des organisations partenaires au Burkina Faso et au Togo. Le programme-Cadre actuellement en cours (2020-2024), a pour objectif d’appuyer les organisations partenaires à « améliorer leurs capacités d’influence auprès des acteurs étatiques et autres parties concernées pour la réalisation des droits des peuples autochtones, femmes, paysans et défenseurs des droits humains ». Pour y parvenir, l’Approche Basée sur les Droits Humains (ABDH) a été indentifée comme une méthodolgie pouvant aider les différentes parties prenantes à mieux
mettre en oeuvre le Programme et à provoquer des changements structurels.

Lire aussi :  Une stagiaire-19/08/2022

Afin de renforcer les capacités de ses partenaires du Burkina Faso et du Togo en ABDH au cours d’un séminaire qui se tiendra du 25 au 29 juillet 2022 à Kpalimé au Togo, ASTM est à la recherche d’un Consultant/Expert.

Les dossiers de candidatures doivent parvenir à l’adresse suivante : [email protected] au plus tard le 03 juillet 2022 à minuit.

N.B. : Détails de l’appel (TdR), consultez les sites internet : https://actionsolidaritetiersmonde.org/sengager/ ou https://www.inadesformation.net/consultant-formateur-togo ou encore la page facebook : @inadesformationtg.

1 Comment

  • Ajavon Olivier
    Ajavon Olivier

    Je suis intéressé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.