EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Le Prix Harbinger 2024 : destiné aux journalistes adolescents du monde

Le Prix Harbinger destiné aux journalistes adolescents du monde

Les jeunes journalistes, photographes et créateurs multimédias âgés de 15 à 17 ans ont l’opportunité de participer au concours international.

Harbinger’s Magazine accepte actuellement les candidatures pour le prix Harbinger 2024. Ce magazine, conçu par et pour les adolescents, lance un appel à histoires qui résonnent auprès de son jeune lectorat mondial.

Quelques détails du concours

Les participants doivent soumettre une histoire qui soit à la fois pertinente et significative pour les jeunes lecteurs du magazine.

Le 30 septembre, sept adolescents issus de différents pays seront sélectionnés comme lauréats et invités à rejoindre le projet Harbingers’ Magazine pour l’année scolaire 2024/25. Ils auront également la possibilité d’inviter jusqu’à deux amis à participer.

Un des lauréats recevra le prestigieux prix Harbinger 2024 et aura l’opportunité de partir en reportage individuel accompagné d’un mentor de l’OXSFJ (Oxford School for the Future of Journalism).

L’Oxford School for the Future of Journalism est l’éditeur de Harbingers’ Magazine. Basée à Oxford, au Royaume-Uni, l’OXSFJ est composée d’une équipe mondiale de professionnels des médias et de la communication qui mentorent des journalistes et éditeurs adolescents à travers le projet Harbingers.

La date limite de soumission des candidatures est fixée au jeudi 1er août.

Comment postulez ?

Il suffit de créer un compte et de soumettre votre candidature sur le site du Harbinger’s Magazine.
Les conditions de participation sont disponibles sur le site de lOXSFJ .

Lire aussi:

L’OIF : Trois Formations en ligne – 2/09/2024

Programme 15Wins School of Entrepreneurship

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.