EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Le Ministère de l’Agriculture recrute-08/06/2023

emploi togo info
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA SURVEILLANCE ET LE CONTROLE DE L’EXÉCUTION DES TRAVAUX DE RÉHABILITATION DE NEUF (09) AGENCES DE L’ICAT

AMI 426/PPM-2023/MAEDR/Cab/SG/PRMP/FSRP DU 12 mai 2023 CREDIT IDA 6996-TG / DON IDA 9220

REFERENCE : TG-FSRP TOGO-337941-CS-LCS

  1. Le Gouvernement de la République Togolaise a obtenu de l’Association Internationale de Développement (IDA) un financement pour la mise en œuvre du Programme de résilience du système alimentaire en Afrique de l’Ouest (FSRP-TOGO). L’objectif du projet est d’augmenter la préparation contre l’insécurité alimentaire et d’améliorer la résilience des acteurs du système alimentaire, des paysages prioritaires et des chaînes de valeur dans les zones du programme du Togo.
  2. Ainsi, le Ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et du Développement Rural (MAEDR) en charge de la mise en œuvre de ce projet, a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du contrat pour lequel cet avis à manifestation d’intérêt est émis.
  3. Les services attendus du consultant consisteront entre autres à :
    • assurer le suivi et le contrôle technique des travaux ;
    • assurer une bonne circulation de l’information entre les entreprises et le MAEDR ;
    • analyser les performances techniques et organisationnelles des entreprises ;
    • formuler des recommandations techniques, organisationnelles et de gestion aux entreprises et au MAEDR en vue de la réalisation des travaux suivant les dispositions contractuelles et les exigences techniques ;
    • assurer le respect des planning d’exécution des travaux et des délais

Le détail des Termes De Référence (TDRs) détaillés pour les prestations peut être obtenu à l’adresse indiquée ci-dessous.

  1. La durée prévue pour l’exécution de la mission est de six (06) mois pour les différentes prestations.
  1. Le Ministère de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural (MAEDR), agissant pour le compte de la Coordination Opérationnelle Déléguée du projet FSRP – TOGO, invite les firmes (Bureau/Cabinets) de Consultants éligibles à manifester leurs intérêts à fournir les Services décrits ci-dessus.
  1. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont :
    • être un Cabinet d’études ou une firme de consultant ou un bureau de contrôle et de suivi des travaux de construction et/ou de réhabilitation de bâtiment ;
    • avoir une expérience d’au moins dix (10) ans dans la conduite des missions de contrôle et suivi des travaux de construction et/ou de réhabilitation de bâtiment ; et
    • avoir une bonne organisation technique et managériale.

Les experts clés ne seront pas évalués à l’étape d’établissement de la liste restreinte.

  1. Les consultants intéressés par la mission sont invités à porter leur attention sur les paragraphes sur la section III, paragraphes 14, 3.16 et 3.17 du Règlement de Passation des Marchés de la Banque Mondiale pour les Emprunteurs sollicitant un Financement de Projets d’Investissement (FPI) de novembre 2020 des Services de Consultants qui décrit les politiques de la Banque Mondiale sur les conflits d’intérêt.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC), telle que décrite dans le Règlement de Passation des Marchés.

  1. Les consultants peuvent s’associer avec d’autres consultants sous forme de groupement de firmes ou d’un Accord de sous- traitance en vue d’un renforcement de leurs qualifications.
  2. Une liste des candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations sera établie. Ces can- didats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières.
  3. Les informations complémentaires relatives à la mission peuvent être obtenues à l’adresse indiquée ci-dessous aux heures de service suivantes (ou en faisant une demande par e-mail : prmpmaep@yahoo.fr ou appeler le 00228 92 87 20 44 :

du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 00 et de 15 h 00 à 16 h 00 (heure GMT).

  1. Les manifestations d’intérêt rédigées en langue française doivent être fournies en trois (03) exemplaires dont un original et deux L’original et les copies doivent être placés dans une enveloppe portant clairement la mention « Recrutement d’un cabinet pour la surveillance et le contrôle de l’exécution des travaux de réhabilitation de neuf (09) agences de l’ICAT, à n’ouvrir qu’en séance d’ouverture des plis ».
  2. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé ou par courrier, à l’adresse ci-dessous, au plus tard le 8 juin 2023 à 9 heures précises, heure GMT :

MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DU DEVELOPPEMENT RURAL (MAEDR) SIS A L’AVENUE DE LA NOUVELLE PRESIDENCE (IMMEUBLE DES TROIS MINISTERES) ;

SECRETARIAT DE LA PERSONNE RESPONSABLE DES MARCHES PUBLICS, PORTE 30 AU REZ-DE-CHAUSSEE ; TEL. : + 228 92 87 20 44

Mail de la PRMP : prmpmaep@yahoo.fr

 

Lomé, le 12 mai 2023

Le Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et du Développement Rural

Antoine Lekpa GBEGBENI

Lire aussi:

Les documents essentiels pour l’interview DV Lottery

Une secrétaire

Programme de bourses Florida Bright Futures 2023-2024

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.