EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’UNFPA Togo recrute-28/04/2023

UNFPA recrute

Invitation for Expression of Interest :

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

UNFPA Togo est à la recherche d’une organisation de la société civile féminine en vue d’établir un partenariat potentiel sur la santé sexuelle et reproductive avec un axe particulier sur le travail avec les organisations de femmes de la société civile.

L’organisation nationale ou internationale devra justifier de son expérience dans le genre, l’égalité des sexes et la lutte contre les violences basées sur le genre au Togo.
Ladite entité devra démontrer son rôle avec les femmes et adolescentes dans le cadre de l’autonomisation reproductive des femmes et leur participation économique ; du
renforcement de capacité dans la prise de décision, le leadership et l’action collective.

En outre il est attendu que l’entité justifie de ses capacités à soutenir les femmes et les adolescentes dans (a) l’exercice de leur droit à l’autonomie corporelle et (b) les initiatives génératrices de revenus. Une attention particulière sera portée aux organisations travaillant avec les personnes vivant avec handicap.

Les Organisations intéressées à participer au processus doivent envoyer leur manifestation d’intérêt à l’UNFPA à l’adresse togo.office@unfpa.org avant le 28 Avril 2023 en joignant les informations énumérées ci-dessous.

• Désignation légale complète et adresse de l’institution candidate,
• Copie de l’enregistrement légal valide dans le pays,
• Mandat ou énoncé de la vision de l’organisation,
• Déclaration de l’expertise de l’organisation dans le domaine concerné,
• Brève description des opérations existantes de l’organisation dans le domaine concerné, y compris depuis combien de temps les opérations ont été menées,
• Rapport de l’exercice 2021 et/ou 2022
• Preuve de l’expérience de travail avec les organisations de Nations Unies.

Dès réception des informations ci-dessus des partenaires de mise en œuvre potentiels, l’UNFPA examinera les candidats pour le placement sur une liste restreinte des partenaires de mise en œuvre potentiels.

Les Organisations présélectionnées pourront être invitées à soumettre des propositions formelles pour devenir un partenaire de mise en œuvre. L’appel à propositions fournira
une description plus détaillée de la portée des travaux.

Note :

– En raison du volume élevé de communications, l’UNFPA ne sera pas en mesure d’accuser réception de la manifestation d’intérêt.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.