EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Un Cabinet pour l’Audit des PVVIH et Étude IAP

directeur emploi togo
formation digitale togo

SOLLICITATION PUBLIQUE DE MANIFESTATIONS D’INTERET EN VUE DU RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR REALISER L’AUDIT DE LA FILE ACTIVE DES PVVIH SOUS TRAITEMENT ARV ET L’ETUDE SUR LES INDICATEURS D’ALERTE PRECOCE (IAP)

Avis à manifestations d’intérêt n° AMI 012/2024/GC7-VIH/UGP

  1. L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme a obtenu des financements afin d’accélérer la mise en oeuvre des services de prévention et de la qualité des soins dans la lutte contre les épidémies à VIH et TB et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de recrutement d’un cabinet pour réaliser l’audit de la file active des PVVIH sous traitement ARV et l’étude sur les Indicateurs d’Alerte Précoce (IAP).
  2. L’objectif de la mission est de recruter un cabinet pour réaliser l’audit de la file active des PVVIH sous traitement ARV et l’étude sur les Indicateurs d’Alerte Précoce (IAP) dans un délai de six (6) mois à compter de la date de notification du contrat approuvé.
  3. Les cabinets intéressés doivent fournir les informations démontrant, qu’ils possèdent les qualifications requises et expériences pour exécuter lesdits services. Les candidatures seront évaluées sur la base des critères suivants :

    3.1. La nature des activités du candidat et le nombre d’années d’expérience (25 points): Pour avoir la totalité des points, le candidat doit justifier d’au moins Cinq (5) années d’expérience dans la réalisation de l’audit de la file active des personnes vivant avec le VIH et qui sont sous ARV.

    3.2. Expérience du candidat dans le domaine de la prestation (20 points): Pour avoir la totalité des points, le candidat doit justifier à l’aide d’une certification qu’il dispose des compétences avérées dans les domaines de montage du protocole de l’étude, de la conception et la digitalisation des outils de collecte de données, dans la planification de la collecte des données et dans la rédaction du rapport.

    3.3. Les références du candidat concernant l’exécution de prestations analogues (40 points): Pour avoir la totalité des points, le candidat doit justifier, documentation (attestations de bonne fin d’exécution) à l’appui, de la réalisation d’au moins deux (2) missions relatives à l’audit de la file active des PVVIH.

    3.4. L’organisation technique et managériale du cabinet (5 points): Pour avoir la totalité des points le candidat doit justifier, à l’aide d’un curriculum vitae du cabinet accompagné d’un organigramme, d’une bonne organisation de sa structure.

    3.5. Les qualifications générales et le nombre de personnels professionnels (10 points): Pour avoir la totalité des points, le candidat doit justifier d’un personnel permanent d’un effectif de cinq (5) agents au moins (5 points), comprenant un spécialiste en épidémiologie ou en santé publique de niveau BAC+7 en science de la santé (médecin ou pharmacien) et un statisticien de niveau BAC+5 en statistiques ou tout autre diplôme équivalent. Fournir à cet effet, la liste du personnel, les curriculums vitae et les diplômes des deux (2) experts désignés ci-dessus.

  4. Les candidats peuvent s’associer pour renforcer leurs compétences respectives.
  5. Il est demandé aux candidats de fournir ces informations en un document de trente (30) pages environ comportant une lettre de manifestation d’intérêt et tous les documents attestant leurs qualifications et expériences requises dans le cadre du présent avis à manifestations d’intérêts (attestation de travail, attestation de bonne exécution, attestation service fait etc.), ainsi que toute autre information pertinente pouvant servir à cette fin.
  6. Une liste de candidats ayant obtenu un score d’au moins 70 points sur 100 points sera établie par l’Autorité contractante ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières. A l’issue de l’évaluation, un candidat sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité technique et le Coût (SFQC).
  7. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires au sujet des documents de référence tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures TU les matins et de 15 heures à 17 heures TU les après-midis à l’adresse ci-dessous : secrétariat de l’UGP FM+ sis au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique (ancien site) à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », rez-de-chaussée, 1re porte à droite. Contacts : 22 20 38 14/15 ; courriel : ugptogo@ugptogo.org (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP).
  8. Les dossiers de manifestations d’intérêt sous format physique accompagnés d’un support électronique sur clé USB doivent être déposés à la même adresse au plus tard le jeudi 20 juin 2024 à 10 heures 00 TU.
  9. Les dossiers de manifestations d’intérêt seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi, 20 juin 2024 à 10 heures 30 à l’adresse suivante : salle de réunion de l’UGP FM+ sise au ministère de la Santé, de l’Hygiène publique (ancien site) à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », 1er étage, 2e porte à droite.

Le Coordonnateur, Dr Kossi DODZRO

Lire aussi:

Appel d’Offres de la CCIT pour la Construction de l’Aire de Repos de Yaloumbe Losso

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Élevage et du Développement Rural recrute-10/06/2024 (300 postes)

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.