EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

SOS Villages d’Enfants Togo recrute

AVIS D’APPEL D’OFFRE NATIONAL OUVERT

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 28 714 autres abonnés

SOS Villages d’Enfants est une organisation sociale non gouvernementale d’aide au développement présente dans 136 pays dans le monde et territoire. Elle soutient les familles et aide les enfants à grandir dans un foyer chaleureux. Sa mission consiste à donner une famille aux enfants en difficulté, à les aider à bâtir leur propre avenir et à contribuer au développement des communautés locales.

Elle se fonde sur la Convention des Nations Unies sur les Droits de l’Enfant.

Nous parlons également au nom des enfants aux gouvernements et aux organisations internationales, pour mettre fin aux violations des droits de l’enfant et pour améliorer les conditions de vie des enfants et des jeunes dans le monde.

Lire aussi :  UN (E) ANALYSTE STATISTICIEN (NE)

Présente au Togo depuis 1979, l’organisation travaille à partir de 4 sites : Lomé, Atakpamé, Kara et Dapaong. SOS Villages d’Enfants Togo offre une famille aux enfants qui ont perdu leurs parents et à ceux dont les parents, pour diverses raisons ne peuvent pas s’en occuper. Elle intervient également auprès des enfants vivant dans leurs familles biologiques mais rendus vulnérables par des situations diverses afin de prévenir la séparation.

Dans le cadre de l’évaluation finale de son projet baby Moto, qui vise à réduire les taux de morbi-mortalité maternelle et infantile dans le canton de Djagblé et ses environs en améliorant la qualité des services de santé offerts et en favorisant une augmentation de l’utilisation des services de santé, Sos Villages d’Enfants au Togo recrute un Cabinet/Equipe de consultants. Cette évaluation consistera à apprécier la performance générale du projet, tirer des enseignements de sa mise en oeuvre et proposer des recommandations et suggestions pour des projets similaires futurs et la durabilité de ses acquis.

Lire aussi :  L’agence EDOKING COMMUNICATION recrute-30/11/2021 (02 postes)

A cet effet, nous invitons les cabinets/Equipe de consultants intéressés à retirer les Termes de Référence à compter du Mercredi 17 novembre 2021 à 09 heures, à la Direction Nationale de SOS Villages d’Enfants Togo, Tokoin-Wuiti, B.P. : 1394 Lomé, Tél. : (+228) 22 26 01 06 ;

Le Directeur National p.i.
Assékissa KOLOU TCHASSE

rain soul togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.