EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

PwC Ghana recrute-21/04/2023 (02 postes)

emploi togo info

Recrutement de diplômés en assurance (poste de niveau d’entrée 2023)
Détails
Date de clôture: 2023/04/21
Numéro de réference PWC230330-5
Opportunité: Recrutement de diplômés en assurance (poste de niveau d’entrée 2023)
Année d’admission: 2023
Type de contrat: Permanent
Localisation – Pays Ghana
Emplacement – Bureau Accra

Aperçu
Programme de recrutement de diplômés en assurance

Notre programme de formation aux cycles supérieurs s’appuie sur un cadre de développement qui élargit et approfondit vos connaissances. Vous apprendrez grâce à un coaching pratique et à une variété exceptionnelle de travaux, en acquérant des compétences commerciales, personnelles et techniques que vous pourrez utiliser à travers le réseau et tout au long de votre carrière.

C’est un moment excitant pour nous rejoindre. La passion de nos collaborateurs, associée à l’accès aux dernières technologies, nous aide à fournir un service de la plus haute qualité et à instaurer la confiance dans la société. Nous sommes fiers de notre réputation mondiale en tant que lieu de confiance pour faire des affaires, tout en donnant à nos employés l’accès aux meilleures opportunités et à une grande variété grâce à des programmes de détachement internationaux.

Vous étudierez également pour votre qualification professionnelle. Vous aurez beaucoup de soutien de votre équipe et de votre coach de carrière pour vous aider à y parvenir. C’est la variété et les opportunités que nous offrons qui vous permettent de développer un large éventail de compétences commerciales efficaces et permettent à nos collaborateurs d’exceller dans l’ensemble du travail, à la fois dans les programmes de formation et plus loin dans votre carrière.

Exigences
Diplôme universitaire d’une université reconnue
Excellentes capacités d’analyse, de présentation et de recherche
Capacité à assumer la responsabilité de sa croissance personnelle
Une approche proactive de la résolution de problèmes et de la fourniture de solutions aux clients
Attention au détail
Solide travail d’équipe
Les personnes intéressées possédant les qualités requises doivent remplir une demande en ligne. La date limite de dépôt des candidatures est le 21 avril 2023.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Veuillez transmettre vos demandes à gh_recruitment@pwc.com

À propos de PwC
Chez PwC, notre objectif est de renforcer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. C’est cette orientation qui informe les services que nous fournissons et les décisions que nous prenons. Nous sommes un réseau d’entreprises dans 152 pays avec plus de 327 000 personnes qui s’engagent à fournir des services d’assurance, de fiscalité et de conseil de qualité. En Afrique, nous sommes le plus grand fournisseur de services professionnels avec près de 450 partenaires et plus de 10 000 personnes dans 32 pays.

Recrutement de diplômés en fiscalité (poste de niveau d’entrée 2023)

Détails
Date de clôture: 2023/04/21
Numéro de réference: PWC230330-4
Opportunité
Recrutement de diplômés en fiscalité (poste de niveau d’entrée 2023)
Année d’admission: 2023
Type de contrat: Permanent
Localisation – Pays Ghana
Emplacement – Bureau Accra

Aperçu
Programme de recrutement des diplômés en fiscalité

Nous recherchons des personnes dynamiques et performantes prêtes à faire carrière dans une pratique en évolution. En rejoignant l’équipe fiscale, les individus seront dotés des compétences fiscales, numériques, de leadership et professionnelles nécessaires pour devenir des professionnels complets.

Chez PwC, vous appartiendrez à une communauté inclusive où la diversité guide tout ce que nous faisons ensemble. Nous nous engageons à constituer et à maintenir une main-d’œuvre diversifiée en travaillant ensemble pour réaliser le potentiel de nos employés, de nos clients et de la société. Nous vivons cet engagement à travers nos initiatives de diversité qui favorisent l’inclusion culturelle, générationnelle, du handicap et du genre.

Exigences
Diplôme universitaire d’une université reconnue
Avoir obtenu ou être intéressé à obtenir un titre professionnel
Être dynamique, innovateur et motivé avec un fort intérêt pour la fiscalité
Être honnête, travailleur et avoir la capacité de maintenir la confidentialité
Parmi les autres facteurs à prendre en compte, citons :

Engagement envers la carrière et empressement à assumer des responsabilités et à grandir avec notre pratique ; et
Passionné par la résolution de problèmes
Les personnes intéressées possédant les qualités requises doivent remplir une demande en ligne. La date limite de dépôt des candidatures est le 21 avril 2023.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés.

Veuillez transmettre vos demandes à gh_recruitment@pwc.com

À propos de PwC
Chez PwC, notre objectif est de renforcer la confiance dans la société et de résoudre des problèmes importants. C’est cette orientation qui informe les services que nous fournissons et les décisions que nous prenons. Nous sommes un réseau d’entreprises dans 152 pays avec plus de 327 000 personnes qui s’engagent à fournir des services fiscaux, d’assurance et de conseil de qualité. En Afrique, nous sommes le plus grand fournisseur de services professionnels avec près de 450 partenaires et plus de 10 000 personnes réparties dans 32 bureaux. Cela nous permet de fournir à nos clients des services homogènes et cohérents où qu’ils se trouvent sur le continent.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.