EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

L’UA recrute-12/06/2023

emploi togo comptable
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité

DEMANDE DE MANIFESTATION D’INTÉRÊT
(SERVICES DE CONSEIL – CONSULTANT INDIVIDUEL)
Travailler à distance

SERVICES DE CONSEIL POUR ACCOMPAGNER L’INTÉGRÉ ET LE MULTIMÉDIA
CAMPAGNES ET PLAIDOYER A DEPLOYER SUR LE CONTINENT AFRICAIN

Date : 26 mai 2022

N° DE RÉFÉRENCE D’APPROVISIONNEMENT : AUC/PHPD/C/025

1. Contexte et objectif.

Africa CDC est une agence de santé continentale autonome de l’Union africaine. Il a été établi soutenir les États membres dans leurs efforts pour renforcer les systèmes de santé et améliorer la surveillance, réponse d’urgence, la prévention et le contrôle des maladies, résultant en une intervention rapide et efficace
réponse aux menaces de maladies.

Le continent africain est en proie à plusieurs maladies qui finissent par devenir des épidémies, pandémiques ou endémiques, comme le paludisme, la tuberculose, le Covid-19, Ebola, Marburg et autres fièvres hémorragiques. Des études ont montré que le niveau d’information sur ces maladies est encore très faible parmi les communautés, ou même s’il est connu, l’adhésion à la santé publique, les mesures sont insuffisantes, ce qui conduit à une désinformation généralisée sur les maladies en Afrique qui affecte le changement de comportement de la réponse de la population aux épidémies.

Pour répondre efficacement aux différentes épidémies, le CDC Afrique à travers sa division du Public.

La diplomatie et la communication de la santé ont mis en place une campagne de communication axée sur les données partager des informations et désagréger les informations scientifiques sur les différentes maladies, et importance des mesures de santé publique mises en place pour répondre à ces maladies réponse d’urgence.

Par conséquent, Africa CDC cherche à engager les services d’un professionnel qualifié ayant fait ses preuves, record pour soutenir les activités ci-dessus principalement dans la création de contenu (vidéos de plaidoyer, audios, animations, Gifs, etc.), création et gestion d’événements numériques, c’est-à-dire chats en direct sur des sujets spécifiques
via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter entre autres) et ainsi développer la santé publique messages de promotion visant à modifier les comportements, le cas échéant.

Consultez les termes de référence ci-dessous:

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.