EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

L’ONG ICMPD recrute (Nigéria)

ONG ICMPD

Le Centre International pour le Développement des Politiques Migratoires (ICMPD) est une organisation internationale chargée de promouvoir des politiques migratoires innovantes, globales et durables.

Le Centre international pour le développement des politiques migratoires (ICMPD) recrute un Responsable du suivi, de l’évaluation et de l’apprentissage (SEL). Avec 18 États membres et plus de 60 projets actifs en Europe, en Afrique, en Asie et en Amérique latine, ICMPD est un acteur majeur et l’un des plus pertinents dans son domaine.

ICMPD recrute.

Poste : Chargé de projet

Le/La chargé(e) de projet met en œuvre et coordonne les activités tout au long du cycle de vie du/des projet(s). Toutes les activités sont menées conformément au cadre réglementaire, aux pratiques administratives et aux procédures opérationnelles standard de l’ICMPD, dans le respect des plans de travail et des budgets assignés.

Il/Elle soutient le développement de nouveaux projets, la gestion des connaissances et la mobilisation des ressources. Il/Elle contribue au développement des capacités afin d’aider l’ensemble des parties prenantes et des partenaires à améliorer leurs compétences.

Ce poste est basé dans l’État d’Ogun et le responsable de projet dans  l’État d’Ogun rend compte au chef de projet STEAP à Abuja.

Maîtrise de l’anglais (oral/écrit), la maîtrise de la langue du lieu d’affectation est un atout.

Pièces jointes

Profil de poste_Chargé_de_projet_GENERIC_IPLP2_FINAL.pdf

Cliquer ici pour postuler

Lire aussi:

Appel à manifestations d’intérêt de la GIZ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.