La GIZ Togo recherche un.e Stagiaire en planification
Diplôme exigé
Licence (Bac+3) en administration des finances, spécialité planification du développement communal et régional, expertise en décentralisation, gestion des collectivités locales et planification du développement communal/régional.
Dépôt des candidatures
Le dossier nommé par le nom du·de la candidat·e à envoyer avec objet du mail : AVP N°021-2025 au plus tard le 01.07.2025 à l’adresse mail : rh-giztogo@giz.de
Dossier de candidatures
- Une lettre de motivation (strictement une page), à adresser à Madame la Responsable du Département RH, portant la signature du·de la candidat·e
- Un curriculum vitae actualisé et signé avec trois (03) références, portant une photo (strictement trois
pages maximum), le tout à envoyer en un seul fichier PDF
Arrière-plan
La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération.
Dans le cadre de ses activités, la GIZ au Togo recherche un·e stagiaire en planification pour le compte du Programme de Décentralisation et de Gouvernance (ProDeG IV).
Qualifications, compétences et expérience requises
Durée du contrat et lieu d’affectation
- Durée du Stage : 06 mois avec possibilité de renouvellement
- Lieu d’affectation : Kara
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail stimulant au sein d’une organisation internationale engagée dans le développement durable.
- Un contrat conforme aux conditions légales togolaise
- Stage rémunéré
Ligne directrice sur la soumission
La GIZ est signataire de la Charte de la diversité. La reconnaissance, l’appréciation et l’intégration de la diversité dans l’entreprise sont importantes pour nous. Tous les collaborateurs·trices doivent être apprécié·e·s, indépendamment de leur sexe ou de leur identité sexuelle, de leur nationalité, origine ethnique ou sociale, de leur religion ou de leurs convictions, de leur handicap ou leur âge. La GIZ souhaite augmenter la proportion d’employé·e·s handicapé·e·s, tant en Allemagne qu’à l’étranger. Les candidatures de personnes handicapées sont les bienvenues.
Seules les candidatures présélectionnées seront contactées.
Lire aussi: