EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Le PNUD recrute-30/04/2021

Programme des Nations Unies pour le Développement

global trade corporation SA

AVIS DE RECRUTEMENT

D’un(e) consultant(e) pour la conception et la réalisation des spots publicitaires audios sur les bonnes pratiques en matière de gestion pacifique des conflits et de cohabitation pacifique et d’acceptation de l’autre en vue de prévenir l’extrémisme violent Le « Programme d’appui à la prévention des conflits et de l’extrémisme violent dans les zones frontalières du Bénin, du Burkina et du Togo » est une initiative transfrontalière commune aux trois pays et répond à une menace commune aux pays concernés, à savoir la montée des conflits communautaires et de l’extrémisme violent.

Cette initiative est financée par le Fonds des Nations Unies pour la consolidation de la paix et mise en œuvre au Togo par le PNUD et l’OIM, en collaboration avec le Comité Interministériel de Prévention et de Lutte Contre l’Extrémisme Violent (CIPLEV).

La Région des Savanes, frontalière au Bénin et au Burkina, et qui agrège le plus grand nombre de facteurs à risques, notamment ceux
liés à des conflits récurrents susceptibles de conduire à l’extrémisme violent, constitue la zone d’intervention pour ce projet, plus spécifiquement, les préfectures de Cinkassé, Tône, Oti-Sud, Kpendjal et Kpendjal-Ouest.

Lire aussi :  Amnesty International recrute

L’objectif global du projet est de contribuer à l’amélioration de la résilience des populations des zones transfrontalières du Bénin, du Burkina Faso et du Togo face aux conflits communautaires et à l’extrémisme violent. Le projet vise à contribuer, grâce à une approche transfrontalière, à la mise en place d’un environnement qui garantit que les femmes et les jeunes bénéficient d’une meilleure protection et soient suffisamment impliqués dans les mécanismes de dialogue local tout en jouissant d’opportunités économiques viables. Aussi, les diverses activités du projet contribueront à l’atteinte de trois (3) objectifs spécifiques dont le renforcement des capacités des mécanismes locaux de dialogue, de prévention de l’extrémisme violent et de résolution des conflits communautaires.

Afin de sensibiliser les populations de la zone cible aux bonnes pratiques en matière de gestion des conflits communautaires et de prévention de l’extrémisme violent, le PNUD et l’OIM souhaitent recruter un(e) consultant(e) spécialiste en conception et réalisation des spots publicitaires sur les thématiques précitées.

Lire aussi :  La BCEAO recrute-20/05/2021 (02 postes)

Toutes les autres conditions/exigences de la présente invitation à soumissionner figurent dans les termes de référence disponibles sur le site web du PNUD : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=77510

Toute personne intéressée doit soumettre sa proposition technique et financière par e-mail à l’adresse [email protected], ou déposer sous pli fermé au siège du PNUD (40, avenue des Nations Unies, à Lomé) avec la mention sur le pli ou en objet de l’e-mail
envoyé « CONCEPTION ET REALISATION DES SPOTS PUBLICITAIRES AUDIOS SUR LES BONNES PRATIQUES EN MATIERE DE GESTION PACIFIQUE DES CONFLITS ET DE COHABITATION PACIFIQUE ET D’ACCEPTATION DE L’AUTRE EN VUE DEPREVENIR L’EXTREMISME VIOLENT ». La date limite de dépôt du
dossier est fixée au 30 avril 2021 à 12 h 00.

Toute demande de clarification doit être adressée par courrier électronique à l’adresse e-mail [email protected].

 

Lire aussi:

Maintenance des groupes électrogènes et les installations électriques des Agences du SNU au Togo

Concours Bloom Africa pour les journalistes africains-21/05/2021

Programme de bourses de recherche Merck 2021 pour les scientifiques en début de carrière-31/08/2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.