EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Le Ministère de l’Économie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière recrute-13/06/2024

emploi togo
formation digitale togo

Avis de Demande de Renseignement de Prix N°001/MEMPPC/ CAB/PRMP/DPA/2024 du 27 mai 2024

Recrutement d’un bureau de contrôle pour le contrôle et supervision des travaux d’aménagement du site piscicole de Pansiérie pour le compte de la Direction des Pêches et de l’Aquaculture (DPA)

  1. Le Ministère de l’Économie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière a obtenu des fonds de l’État au titre de la gestion 2024, afin de financer des études et prestations, et sollicite en quatre (04) lots différents des offres sous pli fermé de la part de candidats répondant aux qualifications requises pour l’exécution du marché relatif au recrutement d’un bureau de contrôle pour le contrôle et supervision des travaux d’aménagement du site piscicole de Pansiérie :
    • Lot 1 : Aménagement de la retenue d’eaux (durée des travaux : 4 mois)
    • Lot 2 : Réfection d’une piste d’accès (durée des travaux : 4 mois)
    • Lot 3 : Construction d’un bâtiment servant de magasin et de logement sur le site piscicole de Pansiérie (durée des travaux : 4 mois)
    • Lot 4 : Acquisition et installation des lampadaires avec panneaux solaires (durée des travaux : 2 mois)

    Pour de plus amples renseignements sur les services en question, veuillez consulter les Termes de référence ci-joints.

  2. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de demande de renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-après : secrétariat de la personne responsable des marchés publics, sis au 23, Avenue Nicolas GRUNITZKY, au rez-de-chaussée de la Direction générale de la Poste ; Lomé – Togo, E-mail : secretariat.prmp@maritime.gouv.tg / Cél : 92 10 88 85, tous les jours ouvrables, de 8 h à 11 h 30 mn et de 15 h à 17 h à partir de la date de publication ou retirer ledit dossier de renseignement de prix à l’adresse mentionnée ci-dessus.
  3. Les exigences en matière de qualification et de conformité sont :
    • a) être en règle avec l’Administration en présentant dans l’offre les documents suivants :
      • Copie légalisée de la carte d’opérateur économique ou toute autre pièce équivalente en cours de validité ;
      • Original de régularité fiscale datant de moins de trois (03) mois ;
      • Original de l’attestation du paiement de la taxe parafiscale de régulation.
    • b) disposer d’une preuve de facilité de crédit d’un montant au moins égal à la moitié du montant de l’offre ;
    • c) avoir exécuté de façon satisfaisante, preuve à l’appui, un marché de nature et de complexité similaires au cours des trois (03) dernières années ;
  4. Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission d’un montant de quatre cent cinquante mille (450 000) francs CFA. La soumission par voie électronique n’est pas autorisée.
  5. Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : Ministère de l’Économie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière ; Secrétariat de la personne responsable des marchés publics ; sis au 23 Avenue Nicolas GRUNITZKY, au rez-de-chaussée de la Direction Générale de la Poste ; 08 B.P. : 8547 Lomé-Togo ; E-mail : secretariat.prmp@maritime.gouv.tg / Cél : 92 10 88 85/92 19 30 25 au plus tard le 13 juin 2024 à 10 h 00 min. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  6. Les offres doivent demeurer valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  7. Les soumissionnaires sont informés que leurs offres financières doivent être élaborées dans le respect des prix contenus dans la dernière version du répertoire des prix de référence (mercuriale des prix) disponible sur le site du Ministère de l’Économie et des Finances au www.finances.gouv.tg. Dans le cas contraire, leurs offres seront redressées.
  8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis dans la salle de réunion du Ministère de l’Économie Maritime, de la Pêche et de la Protection Côtière, sise au 23 Avenue Nicolas GRUNITZKY, 2e étage dans les locaux de la Direction Générale de la Poste, le 13 juin 2024 à 10 h 30 minutes précises.

Fait à Lomé, le 29 mai 2024

La Personne Responsable des Marchés Publics
SOGBEDJI Yovo

Lire aussi:

Le Ministère des Enseignements Primaire, Secondaire et Technique recrute-13/06/2024

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.