EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’appel mondial 2024 de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI)

formation excel avancé

L’appel mondial 2024 de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI) est une occasion incontournable pour les entreprises présentant des solutions innovantes aux défis mondiaux, avec un focus particulier sur le thème « FOODTECH Innovation and ISID : Nourishing the Future » pour cette édition. Si vous êtes une entreprise proposant des technologies innovantes pour résoudre les problèmes clés du système alimentaire mondial, cette opportunité est pour vous.

Date limite pour postuler : 31 juillet 2024.

Conditions d’éligibilité : Les candidatures sont ouvertes à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou nationalité, tant qu’elles offrent une solution technologique innovante dans le domaine de la technologie alimentaire. Les candidatures des entreprises détenues par des femmes et des chercheuses sont particulièrement encouragées.

Catégories :

  1. Production
  2. Fabrication et transformation
  3. Distribution et livraison
  4. Consommation

Avantages : Les entreprises lauréates reçoivent des prix de l’ONUDI ou des prix spéciaux attribués par des organisations partenaires, dont le ministère coréen des Affaires étrangères. De plus, elles bénéficieront d’une promotion mondiale via l’ONUDI et les médias, d’un réseautage VIP lors des événements de l’ONUDI, de consultations personnalisées par des experts de l’ONUDI, d’opportunités de suivi via le bureau principal, de la participation au stand de l’ONUDI lors de la World FoodTech Expo (du 20 au 23 novembre 2024 à Séoul), ainsi que la possibilité de présenter des idées pendant l’exposition.

Pour postuler et en savoir plus sur les détails de l’appel, veuillez visiter l’Appel mondial de l’ONUDI .

Ne manquez pas cette chance de présenter votre innovation et de contribuer à un avenir alimentaire durable et équitable. La date limite approche, alors agissez vite et soumettez votre candidature avant le 31 juillet 2024. Bonne chance !

Lire aussi:

Cours en ligne gratuits avec certificats de l’Université Ouverte en 2024

ECOBANK Cameroun S.A. recrute (03 postes)

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.