EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La FAO recrute (03 postes)

La FAO s’attache à assurer la diversité – parité hommes-femmes, répartition géographique équilibrée et diversité linguistique – parmi son personnel et les consultants internationaux qu’elle emploie, afin de servir au mieux les États Membres dans toutes les régions.

  • La FAO s’engage à assurer la diversité de ses effectifs, en veillant à une représentation équilibrée des femmes et des hommes ainsi que des nationalités, des profils et des cultures.
  • Les femmes, les ressortissants d’États Membres non représentés ou sous-représentés et les personnes handicapées possédant les qualifications requises sont encouragés à présenter leur candidature.
  • Toute personne employée par la FAO est tenue d’adhérer aux normes les plus élevées d’intégrité et de professionnalisme et de respecter les valeurs de l’Organisation. La FAO applique une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec ses buts et objectifs et ceux du système des Nations Unies, y compris l’exploitation et les atteintes sexuelles, le harcèlement sexuel, l’abus de pouvoir et la discrimination.
  • Les références et les antécédents de tous les candidats sélectionnés feront donc l’objet de vérifications rigoureuses.
  • Toutes les candidatures seront traitées dans la plus stricte confidentialité.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 190 autres abonnés

Cadre organisationnel

Lire aussi :  Une institution de microfinance recrute-12/08/2022

Dans le but d’assurer la sécurité alimentaire et réduire la faim et la malnutrition, le bureau de la FAO au Togo appui le Gouvernement dans l’élaboration des politiques, des programmes et des projets tout en développant l’agriculture, la pêche et la sylviculture, et en utilisant leurs ressources environnementales et naturelles d’une manière durable. Le présent projet permettra d’assister techniquement le projet d’appui au mécanisme incitatif de financement agricole au Togo.

L’organisation recrute pour les postes suivants :

Spécialiste national en filière tomate
Spécialiste national en filière volaille
Spécialiste national en filière maïs

 

Lire aussi:

Agent Collecteur/trice-31/12/2021

4 Comments

  • Daniel
    Daniel

    Très bon ! J’ai beaucoup apprécié.

    Répondre
  • ODOUBOU kossivi
    ODOUBOU kossivi

    Je suis intéressé

    Répondre
  • BANASSIM
    BANASSIM

    Je suis très content de la nouvelle. Faites-nous appel si il y a des postes vacants. Je serai très fière de travailler pour mon payer

    Répondre
  • Sitonne Batula
    Sitonne Batula

    Je suis intéressé

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.