EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Fonds mondial pour le climat HEY 2023

Postulez au Fonds mondial pour le climat HEY 2023. Si vous êtes passionné par le changement climatique et la santé, le changement climatique et le genre, la défense du climat et l’entrepreneuriat climatique, cette opportunité est pour vous.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

Date limite : 11 juillet 2023

Le Fonds mondial pour le climat HEY vise à soutenir trois jeunes militants pour le climat dans la réalisation de leurs projets. Tous les candidats doivent soumettre leur proposition de projet, et les trois meilleures propositions recevront une subvention pour leur mise en œuvre.

Les projets sélectionnés se verront attribuer une subvention de cinq mille dollars (5000 $) chacun. Une fois la subvention reçue, les bénéficiaires devront fournir des mises à jour et présenter les résultats de leurs projets au comité d’évaluation de la Fondation Ashley Lashley.

Notre Fonds mondial pour le climat HEY est ouvert au public et aux membres de la campagne HEY. Les candidats qui ne font pas partie de la campagne HEY mais qui bénéficient de la subvention devront rejoindre la campagne HEY afin d’étendre son rayonnement à l’échelle mondiale.

Exigences / Critères du Fonds mondial pour le climat HEY

Les candidats doivent soumettre une proposition de projet ou une idée axée sur l’un des thèmes suivants : le changement climatique et la santé, le changement climatique et le genre, le plaidoyer pour le climat et l’entrepreneuriat climatique. Pour être éligibles à cette subvention, tous les candidats doivent avoir entre treize (13) et vingt-sept (27) ans. Les candidats présélectionnés doivent être disponibles pour une entrevue avec le comité d’évaluation de la Fondation Ashley Lashley entre le 14 et le 16 septembre 2022, au cours de laquelle ils devront présenter leur projet ou leur idée. Trois projets seront sélectionnés et recevront une subvention de 25 000 $.

DOMAINES THÉMATIQUES DES SUBVENTIONS DU FONDS MONDIAL POUR LE CLIMAT HEY

Changement climatique et santé humaine :

Les candidats peuvent proposer des technologies, des projets et/ou des initiatives se concentrant sur l’impact et les menaces du changement climatique sur la santé humaine, ainsi que sur les moyens d’atténuation et/ou de résolution. Changement climatique, conservation de l’eau et sécurité alimentaire : Les candidats peuvent proposer des technologies, des projets et/ou des initiatives visant à améliorer la conservation de l’eau (augmentation de la capacité de captage, disponibilité ou accessibilité de l’eau) et/ou à renforcer la sécurité alimentaire (ou l’autonomie) d’une ville, d’un État, d’un pays ou d’une région. Gestion des déchets solides et changement climatique : Les candidats peuvent proposer des technologies, des projets et/ou des initiatives se concentrant sur l’interrelation entre les pratiques inadéquates de gestion des déchets solides, l’inefficacité de la gestion des déchets et l’impact et les menaces du changement climatique sur le bien-être humain et la productivité, ainsi que sur les approches d’atténuation et/ou de résolution.

Informations sur le financement

Cette année, les projets sélectionnés recevront chacun une subvention de cinq mille dollars (2500 $).

Orientation géographique

Ce fonds est ouvert à l’échelle mondiale et s’étend aux pays des régions suivantes :

  • Asie-Pacifique
  • Afrique
  • Les Caraïbes
  • L’Europe
  • L’Amérique latine
  • L’Amérique du Nord

Critères du Fonds mondial pour le climat HEY

Le Fonds mondial pour le climat HEY est ouvert au public et aux membres de la campagne HEY. Les candidats bénéficiaires de la subvention mais qui ne font pas partie de la campagne HEY devront rejoindre la campagne afin d’étendre sa portée mondiale. Les candidats doivent soumettre une proposition de projet ou une idée axée sur l’un des thèmes suivants : le changement climatique et la santé humaine, le changement climatique, la conservation de l’eau et la sécurité alimentaire, et la gestion des déchets solides et le changement climatique. Pour être éligibles à cette subvention, tous les candidats doivent avoir entre treize (13) et vingt-sept (27) ans. Les candidats présélectionnés doivent être disponibles pour une entrevue avec le comité d’évaluation de la Fondation Ashley Lashley entre le 31 juillet et le 25 août 2023, au cours de laquelle ils devront présenter leur projet ou leur idée. Une (1) proposition doit être soumise par personne/groupe.

REMARQUE : Toutes les candidatures soumises par courrier électronique à la Fondation ne seront pas prises en compte. En cas de difficultés de téléchargement ou de soumission, veuillez envoyer un e-mail à info@ashleylashleyfoundation.org.

Pour plus d’informations ou pour postuler aux subventions du Fonds mondial pour le climat HEY, cliquez sur les boutons ci-dessous :

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

1 Comment

  • HOUESSOU
    HOUESSOU

    Je suis un passionné du changement climatique

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.