EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants 2023

Concours national de recrutement de fonctionnaires

Le Ministre de la fonction publique, du travail et du dialogue social informe de l’ouverture d’un concours national de recrutement de fonctionnaires enseignants du préscolaire, du primaire et du secondaire général, technique et professionnel à l’intention des togolais des deux sexes.

Les dossiers de candidature sont déposés tous les jours ouvrables, du 26 juin au 28 juillet 2023 à 17 H 00 aux lieux ci-après :

– directions Régionales de l’Education à Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong pour le préscolaire, le primaire et le secondaire général ;

– inspections régionales de l’enseignement technique et de la formation professionnelle à Lomé, Tsévié, Atakpamé, Kpalimé, Sokodé, Kara et Dapaong pour le secondaire technique et professionnel.

La date des épreuves écrites est fixée au 02 septembre 2023.

Les autres modalités et conditions du concours sont à consulter dans le quotidien national Togo presse ou sur le site du ministère www.fonctionpublique.gouv.tg.

Ci-dessous le communiqué et arrêté d’ouverture du concours de l’enseignement 2023.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

2 Comments

  • Sebastien WANGUIBE
    Sebastien WANGUIBE

    Svp .nous qui n’avons que le bac 2 .sans CAP on peut postuler ?

    Répondre
  • Marcus
    Marcus

    C’est bien de lancer des concours mais l’importance c’est de donner les résultats tels qu’il sont et pour rappel les résultats du concours de 2021 nz sont toujours pas tomber comme argument l’effectif est trop grand et qu’on prend presque 2anné pour trié mais quant il s’agit d’autres choses on a les voir et moyens pour le faire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.