EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Concours PLURAL + Youth Video Festival 2021 pour les jeunes créateurs de médias-18/06/2021

Date limite de candidature: vendredi 18 juin 2021
2021 marque le treizième anniversaire du Festival vidéo PLURAL + Youth  , une initiative conjointe de l’Alliance des civilisations des Nations Unies (UNAOC)  de l’Organisation internationale pour les migrations (OIM) . Aujourd’hui, les deux organisations annoncent l’appel à soumissions vidéo 2021 et encouragent les jeunes du monde entier à soumettre des films et à faire entendre leur voix sur les problèmes sociaux urgents de notre temps.

fruit ose jus naturel sans sucre ni addictifs

En soutenant la distribution de médias produits par les jeunes, PLURAL + reconnaît les jeunes comme de puissants agents de changement social positif dans un monde souvent caractérisé par l’intolérance et les divisions culturelles et religieuses.

Exigences:
Chaque année, PLURAL + invite les jeunes jusqu’à 25 ans à soumettre des courts métrages originaux et créatifs véhiculant des messages constructifs liés aux thèmes de la migration, de la diversité, de l’inclusion sociale et de la prévention de la xénophobie.
Les gagnants seront invités à tous les frais payés pour participer à la cérémonie de remise des prix PLURAL +, qui aura lieu à la fin de 2021.
Les critères de sélection:

Lire aussi :  Concours d'entrée à l'ISICA

Avec l’aide d’un jury international, l’OIM et l’UNAOC sélectionneront conjointement un court métrage dans chacune des trois catégories d’âge (jusqu’à 12, 13 à 17 ans et 18 à 25 ans).
Cette année, ils décerneront également trois prix spéciaux: le premier, le Prix spécial pour la prévention de la xénophobie, récompensera un film qui illustre le mieux la question de la xénophobie et encourage le respect de tous.
Le second, le prix #forSafeWorship, récompensera un film qui explore le mieux le thème de la diversité religieuse et de la coexistence entre les religions et les croyances dans notre monde moderne.
Enfin, et pour la première fois cette année, le Prix de la Solidarité au milieu du COVID-19 récompensera un film qui explore le mieux l’impact du COVID-19 et de la stigmatisation associée sur les groupes minoritaires, et le besoin d’unité et de solidarité pour garantir que personne est laissé pour compte en termes d’accès équitable aux traitements et aux vaccins.
Les organisations partenaires de PLURAL + attribueront également une multitude de prix et d’opportunités professionnelles à plusieurs jeunes cinéastes.

Lire aussi :  CONCOURS RELATIF A LA CONCEPTION D’UN LOGOTYPE POUR LA PROMOTION DE LA CONSOMMATION LOCALE

Pour plus d’informations:

Visitez la page Web officielle du PLURAL + Youth Video Festival 2021

 

Lire aussi:

Avis d’appel à manifestation d’interet du Ministère de l’Economie Numérique

Le groupe TOGOCOM recrute un.e Chargé.e de Communication

Le groupe TOGOCOM recrute un.e Responsable Achat Média et Contrôle Budgétaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.