EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Comment gérer son temps ?

stop procrastination

Nos journées ne comptent toujours que 24 h, comme nos grands-parents, nos arrières grands-parents et nos ancêtres plus lointains.

global trade corporation SA

Mais, notre vie a depuis bien changé. Aujourd’hui, nous devons réaliser tous les jours un véritable parcours du combattant avant de pouvoir rentrer chez soi et nous dire que la journée est enfin finie.

Il nous faut bien gérer toutes ces étapes quotidiennes pour ne pas sombrer dans l’impossibilité de les réaliser. Mais parfois, il nous faut bien admettre que nous « n’avons pas eu suffisamment de temps pour tout faire aujourd’hui ! »

Est-ce de la procrastination?

Oui, mais nous ne sommes pas pour autant malades ou fainéants. Lorsque la journée est écoulée, il nous faut passer à la suite et nous dire que ce qui n’a pas pu être fait aujourd’hui le sera demain.

Lire aussi :  52 petites choses qui font de grandes différences dans la vie

Il y a des étapes dans une journée qui ne devraient pas être négligées. Elles sont vitales et pourtant ce sont ces périodes sur lesquelles nous prenons aujourd’hui les minutes nécessaires à l’accomplissement du reste.

C’est une erreur, car ces minutes ou ce temps pris sur des phases vitales ne font finalement qu’aggraver les choses.

C’est pour cela qu’il faut apprendre à gérer son temps et arrêter de procrastiner.

Cliquez ici pour découvrir comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.