EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

CARE International recrute-29/02/2024

care international

AVIS A MANIFESTATION D’INTERÊT
N°016/PROC/PPDE/CARE Bénin-Togo/FY24

Recrutement d’un prestataire pour l’appui à la mise en œuvre des activités du projet de Protection et de Promotion des Droits et de l’Egalité du Genre (PPDE) au
Togo

1. CARE International est une Organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté et l’injustice sociale. A CARE International, nous recherchons un monde d’espoir, de tolérance et de justice sociale, où la pauvreté a été surmontée et où les gens vivent dans la dignité et la sécurité. CARE International jouit d’une excellente réputation pour son sérieux et son professionnalisme et combat activement toute fraude, corruption, discrimination, exploitation, malversation, harcèlement sexuel et toutes autres conduites inconvenantes.

CARE International Bénin/Togo met en œuvre en partenariat avec l’ONG LA COLOMBE et le WiLDAF TOGO depuis février 2023, le projet de Protection et de Promotion des Droits et de l’Egalité de Genre au TOGO dans les Préfectures de la Binah, Assoli, Vo et Bas-mono. Ce projet se déroule dans un environnement marqué entre autres par des comportements, des pratiques et des normes socioculturelles qui entretiennent des violations des droits des femmes, sur le plan du leadership politique et la séance de participation aux instances de prise de décision.

Afin d’appuyer l’équipe du projet dans le suivi des activités sur le terrain, il est prévu le recrutement d’un (01) prestataire.

Voir ci-dessous pour plus de détails.

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

2 Comments

  • Madjidanoum Isidore
    Madjidanoum Isidore

    Une initiative salutaire qui mérite encouragements

    Répondre
  • M'BOMA Ulrich
    M'BOMA Ulrich

    M’BOMA Ulrich je suis un béninois vivant à Natitingou je recherche un travail auprès de votre structure je suis au 94067210

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.