EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Avis de demande de prix de l’UGP du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme

avis d'appel d'offres
séminaire de formation en secrétariat et comptabilité
TRAVAUX DE RÉHABILITATION DU BÂTIMENT DU PNLP (BADIGEONNAGE ET AUTRES)
AVIS DE LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS DE PRIX
N° DRP 016/2024/GC7-PALU/UGP
  1. L’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Fonds Mondial de lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme a obtenu des financements pour la consolidation des acquis dans la lutte contre le paludisme au Togo, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour les travaux de réhabilitation du bâtiment du PNLP (badigeonnage et autres). Les travaux doivent être réalisés dans un délai de deux (2) mois pour compter de la date de notification du marché approuvé.
  2. Les candidats intéressés peuvent consulter le dossier de demande de renseignements de prix à l’adresse mentionnée ci-après : secrétariat de l’UGP sis à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est ; immeuble « Quatre Ministères », rez-de-chaussée, 1re porte à droite. Contacts : (+228) 22 20 38 14/15, courriel : ugptogo@ugptogo.org. Ils peuvent également retirer gratuitement le dossier complet de demande de renseignements de prix sur CD ROM fourni par eux-mêmes ou par courriel à l’adresse mentionnée au point 2 ci-dessus.
  3. Les exigences en matière de conformité et de qualifications sont :
    • les conditions légales de l’entreprise ;
    • les conditions financières de l’entreprise ;
    • la capacité technique de l’entreprise ;
    • l’expérience de l’entreprise ;
    • le matériel à mobiliser ;
    • le personnel à affecter.

Voir les données particulières pour les informations détaillées. Toutefois, les pièces administratives exigées à la clause IC 6.1d) des données particulières ne sont pas éliminatoires à l’examen préliminaire ; mais elles le sont pour le candidat évalué le moins disant et répondant aux critères de qualifications au cas où il ne les a pas fournies. Dans ce cas, la commission d’évaluation veillera à lui demander de fournir lesdites pièces à titre de complément d’information avant de l’attribuer le marché ou l’éliminer. Par contre, les documents de qualification exigés à la même clause des données particulières y compris la garantie de soumission, sont éliminatoires.

NB : « Les sociétés nouvellement créées qui sont dans l’impossibilité de fournir les états financiers des trois (3) années (2021, 2022 et 2023) exigés sont autorisées à prouver leur capacité économique et financière par tout autre document substitutif distinct de l’attestation de capacité financière (voir le modèle d’attestation complémentaire relative aux exigences du chiffre d’affaires joint) ».

  1. Les offres devront être soumises à l’adresse mentionnée au point 2 ci-dessus au plus tard le jeudi, 18 juillet 2024 à 10 heures 00 T.U. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
  2. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de six cent mille (600 000) francs CFA. Outre l’original de l’offre en version physique, une version électronique en format PDF sur clé USB est exigée. En cas de contradiction entre les informations contenues dans l’original et le support électronique sur clé USB, seul l’original fera foi.
  3. Les offres doivent être valides pendant une période de 120 jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  4. Afin de mieux cerner les travaux demandés dans le cadre du présent dossier, une visite de site groupée aura lieu le mardi, 09 juillet et le vendredi, 12 juillet 2024 à partir de 10 h 00. La visite du site est obligatoire. La preuve de la visite du site, délivrée par un responsable du PNLP ou toute personne désignée à cet effet, doit être impérativement jointe à l’offre sous peine de rejet de l’offre.
  5. Des éclaircissements peuvent être demandés et obtenus à l’adresse électronique ugptogo@ugptogo.org avec copie à : approvisionnement@ugptogo.org (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP) au plus tard 10 jours avant la date limite de dépôt des dossiers.
  6. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi, 18 juillet 2024 à 10 h 30 minutes T.U. à l’adresse suivante : salle de réunion de UGP sise à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 Février, côté Sud/Est ; immeuble « quatre ministères », 1er étage, 2e porte à droite.

Le Coordonnateur,
Dr Kossi DODZRO

Lire aussi:

© Gestion de stock et la tenue de Caisse

(02) commerciaux-15/07/2024

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.