EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Appel d’Offres pour Équipements de Mesure et Test de Fibre Optique de l’OMCA-TOGO

OMCA-TOGO recrute
formation digitale togo

ORGANISME DE MISE EN ŒUVRE DU MILLENNIUM CHALLENGE ACCOUNT-TOGO (OMCA-TOGO)

AVIS D’APPEL D’OFFRES

FOURNITURE ET INSTALLATION DES ÉQUIPEMENTS DE MESURE ET TEST POUR LA FIBRE OPTIQUE AU PROFIT DE LA SOCIÉTÉ D’INFRASTRUCTURES NUMÉRIQUES (SIN)

  • Pays : TOGO
  • Nom du Programme : OMCA-Togo
  • Titre du marché : Fourniture et installation des équipements de mesure et test pour la fibre optique au profit de la Société d’Infrastructures Numériques (SIN)
  • Numéro de référence du marché : TTP/2024/Goods/Shopping/007 du PP#13
  • Type de passation des marchés : Biens
  • Acheteur : OMCA-TOGO
  • Date de publication : 16 mai 2024
  • Date limite de soumission : 31 mai 2024
  1. L’Organisme de Mise en Œuvre du Millennium Challenge Account-Togo (OMCA-Togo) a reçu un financement de la Millennium Challenge Corporation pour le projet TIC, et prévoit d’utiliser une partie de ces fonds pour couvrir les paiements relatifs au contrat de fourniture et installation des équipements de mesure et test pour la fibre optique au profit de la Société d’Infrastructures Numériques (SIN).
  2. Le financement du MCC est alloué par le Congrès américain et est engagé lors du pacte initial, sans financement supplémentaire ou partiel. Ainsi, une fois le contrat signé avec une Entité MCA, les fonds sont déjà disponibles pour celle-ci et, pour la plupart des contrats, les paiements sont effectués directement aux Entrepreneurs/Consultants/Fournisseurs par le Trésor américain.
  3. OMCA-Togo invite maintenant les soumissionnaires éligibles à soumettre leurs offres pour la fourniture et l’installation des équipements informatiques.
  4. L’appel d’offres sera conduit selon les procédures de Demande de Cotations « Shopping » conformément aux « Directives relatives à la passation des marchés du Programme de MCC », disponibles sur le site web de la MCC (www.mcc.gov/ppg), et est ouvert à tous les soumissionnaires ou consultants éligibles tels que définis dans le PPG.
  5. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres peut être obtenu par les soumissionnaires éligibles intéressés sur présentation d’une demande écrite à l’adresse électronique suivante : procurement@omcatogo.tg, avec copie à k.batchey@omcatogo.tg, s.pitta@omcatogo.tg et ma_desire@yahoo.fr.
  6. Les offres doivent être envoyées aux adresses électroniques ci-dessus au plus tard le 31 mai 2024 à 10h00 TU. Les offres en retard seront rejetées. Les offres seront ouvertes publiquement en ligne le 31 mai 2024 à 10h30 en présence des représentants désignés par les soumissionnaires et de toute personne qui choisit d’y assister via le lien qui sera envoyé aux soumissionnaires.

NB : Toute offre non transmise par voie électronique ne sera pas considérée.

Adresse : OMCA-Togo, 05 BP 587, après la cour d’appel de Lomé, non loin de l’agence CEET d’Agoé Cacavéli, contact@omcatogo.tg ; www.omcatogo.tg

NB : Le dossier complet de demande de cotation est consultable sur le site de OMCA-Togo : www.omcatogo.tg

Pour le Directeur Général et p.i. Le Directeur de la performance environnementale et sociale Bolagbédé BANKATI

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.