EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Recrutement des techniciens de laboratoire – Prorogation de délai

directeur emploi togo

PROROGATION DE DELAI DE DEPOT DES CANDIDATURES

SELECTION DE TECHNICIENS DE LABORATOIRE POUR LE COMPTE DU CERSA
—–
L’Université de Lomé agissant pour le compte du CERSA a sollicité le 27 mars 2023 à travers le Grand Quotidien National d’Information Togo-Presse et le portail
web du CERSA : www.cersa-togo.org, des candidatures au poste de techniciens en aviculture, en microbiologie/biologie moléculaire et en biochimie et physiologie.
Afin de permettre aux candidats intéressés de répondre à l’avis à manifestation d’intérêt, la date de dépôt des manifestations d’intérêt initialement fixée au mardi
11 avril 2023 à 12 heures TU, est reportée au mardi 18 avril 2023 à 17 heures 30 minutes TU.

Les candidats intéressés peuvent consulter le journal « Togo-Presse » du 27 mars ou celui du 6 avril 2023 ou visiter le site web du CERSA : www.cersa-togo.org, pour les conditions de candidature.

Les manifestations d’intérêt devront être déposées (en personne, par courrier ou par courrier électronique) à l’adresse ci-après : Service de la commande publique, porte 014, sis dans l’enceinte du lycée de Tokoin 1, Tél. : (+228) 91 63 07 36/91 75 32 45, Pays : Togo, e-mail : cersa.univ.lome@gmail.com, au plus tard le mardi 18 avril à 17 h 30 minutes TU.

Lomé, le 12 avril 2023
La Personne Responsable
des Marchés Publics,
Mme Cicavi Akuavi SOSSOU

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

1 Comment

  • ADIVIGNON mélany
    ADIVIGNON mélany

    Trouver un emploi dans le domaine du laboratoire

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.