EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Ne Manquez Pas l’Atelier de Sécurité Routière – Postulez Avant le 7 juin!

formation digitale togo

L’Afrique connaît le taux de mortalité routière le plus élevé au monde, avec plus de 800 décès par jour, dont la majorité sont des usagers vulnérables comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes. Ce fléau de santé publique est évitable et mérite des reportages plus approfondis pour sensibiliser et sauver des vies.

Atelier de Formation à Nairobi

La World Health Organization (WHO) et Science Africa organisent un atelier de formation de trois jours destiné aux journalistes, du 16 au 18 juillet 2024, à Nairobi, Kenya. Cet événement marquera également le lancement officiel du Rapport régional de l’OMS sur la sécurité routière en Afrique. L’objectif est de fournir aux journalistes les outils nécessaires pour aborder efficacement les questions de sécurité routière et d’encadrer d’autres reporters en la matière.

Critères de Participation

Cet atelier est ouvert aux journalistes et formateurs en médias des pays suivants : Kenya, Ghana, Ouganda, Éthiopie et Tanzanie. Après la formation, les participants auront la possibilité de postuler pour des bourses visant à soutenir des reportages ou des formations additionnelles sur la sécurité routière, avec un mentorat assuré par l’équipe de Science Africa.

Comment Postuler

Pour être pris en considération pour l’atelier, veuillez remplir le formulaire de candidature en ligne au lien suivant :

Formulaire de candidature en ligne
  • Date limite de candidature : 7 juin 2024

Pour toute question concernant le formulaire ou le programme, n’hésitez pas à nous contacter à :

  • info@scienceafrica.co.ke
  • scienceafrica254@gmail.com

Lire aussi:

Transformez Votre Carrière avec Ecobank : Programme de Gradués 2024

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.