EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique recrute (220 postes)

approche systémique pour la gouvernance des systèmes de santé

Le Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique porte à la connaissance des professionnels de santé que dans le cadre du renforcement du personnel dans les maternités des formations sanitaires publiques, il sera procédé au recrutement par voie de contrat de :

  • cinq (05) médecins gynécologues-obstétriciens pour les CHP de Mango, Mandouri, Pagouda, Tohoun et du CHR Dapaong ;
  • cinq (05) ingénieurs de travaux biologiques pour les structures ci-dessus énumérées ;
  • cent cinq (105) sage-femmes d’Etat et cent cinq (105) infirmiers d’Etat pour renforcer les formations sanitaires SONU B et C et pour opérationnaliser les unités de soins périphériques construites dans le cadre de la mise en oeuvre du projet SSEQCU.

Les professionnels de santé intéressés par le présent communiqué sont priés de s’adresser à la direction des ressources humaines du ministère de la Santé et de l’Hygiène publique, sise au 2e niveau de l’immeuble du Centre Administratif des Services à Lomé, sur la route de la nouvelle Présidence de la République, quartier GTA, pour d’amples informations sur les modalités de constitution du dossier de candidature.

Fait à Lomé, le 1 juillet 2025
Professeur Tchin DARRE
Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique

Lire aussi:

WiLDAF-AO recrute-10/07/2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.