EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Le Centre International d’Arbitrage et de Médiation (CIAM) recrute-10/08/2023

CIAM-recrute
formation digitale togo

Créé par l’Association Internationale pour le Développement de l’Arbitrage en Afrique (AIDAA), le CIAM s’est établi comme une institution de renommée internationale spécialisée dans le règlement des litiges maritimes et financiers.

Il répond à un véritable besoin d’offrir aux opérateurs économiques de ces secteurs d’activités, une justice privée de proximité, rapide et efficace. En vue d’atteindre ces objectifs, le CIAM lance le présent avis pour le recrutement des arbitres et médiateurs en vue d’établir sa liste indicative.

Peuvent faire acte de candidature, tout professionnel du monde des affaires, du secteur maritime et financier justifiant d’au moins cinq (5) années d’expériences.

Composition du dossier :

  • Une lettre de candidature aux fonctions d’arbitre ou de médiateur près du Centre International d’Arbitrage et de Médiation ;
  • Un curriculum vitae faisant ressortir la formation académique, l’expérience professionnelle et les travaux pertinents en matière d’arbitrage ou de médiation, de droit ou de tout autre spécialité vous permettant d’exercer les fonctions d’arbitres ou de médiation de manière satisfaisante ;
  • Une déclaration sur l’honneur de non condamnation ;
  • Une fiche d’inscription dûment remplie et signée à télécharger ici
Télécharger la fiche d’inscription

Les candidatures doivent être transmises à l’adresse suivante : contact@ciamlome.com  au plus tard le 10 août 2023.

Les candidat(e)s retenu(e)s seront tenu(e)s de participer à la formation des arbitres et médiateurs du CIAM prévue du 05 au 08 septembre 2023.

Pour toute information, veuillez contacter : M. Essowèdeou SIGNAN, Assistant juridique et Administratif du CIAM. Tél. : +228 22 20 39 66 / +228 93 11 44 44/ Email : e.signan@ciamlome.com

Télécharger la brochure de formation

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.