EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

L’Alliance mondiale pour l’amélioration de la nutrition (GAIN) recrute (Nigeria)

emploi togo

Environ 3,5 milliards de personnes, soit la moitié de la population mondiale actuelle, souffrent de malnutrition. Chaque année, la malnutrition tue 3,1 millions d’enfants de moins de cinq ans et laisse 161 millions de personnes avec un retard de croissance, enfermant des générations dans une vie de pauvreté et un potentiel inexploité. L’Alliance mondiale pour l’amélioration de la nutrition (GAIN) se concentre sur la recherche de solutions pour mettre fin à la malnutrition.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez 45 milliers d’autres abonnés

L’Alliance mondiale pour l’amélioration de la nutrition (GAIN) recherche un stagiaire en communication et médias sociaux, enfants et jeunes pour soutenir l’équipe Act4Food sur les canaux de médias sociaux tels qu’Instagram, Tik Tok, Facebook, LinkedIn et Twitter, ainsi que sur le site Web Act4Food. Ce poste sera basé au bureau d’Abuja, au Nigéria, et est proposé sur la base d’un contrat à durée déterminée de 6 mois.

Relevant du coordonnateur des campagnes jeunesse, le stagiaire soutiendra l’équipe d’Act4Food avec des communications axées spécifiquement sur les canaux de médias sociaux tels qu’Instagram, Tik Tok, Facebook, LinkedIn et Twitter, ainsi que sur la maintenance du site Web Act4Food.

Vous travaillerez sur la campagne menée par les jeunes, Act4Food, et devrez collaborer avec des jeunes et créer du contenu pour ce public en relation avec les systèmes alimentaires pour les réseaux de médias sociaux et le site Web.

Titre du Poste : Stagiaire en Communication et Médias Sociaux
Pays / Lieu du Stage : Lagos, Nigéria

Principales Responsabilités :

  • Aider le coordinateur de la campagne Act4Food à mettre régulièrement à jour le contenu des médias sociaux et le site Web.
  • Travailler en collaboration avec l’équipe de communication pour diffuser du contenu (articles médiatiques, rapports sur les leçons apprises, études de cas) pour Act4Food.
  • Mettre à jour et suivre un plan de médias sociaux pour tous les canaux de médias sociaux.
  • Coordonner avec les jeunes leaders pour garantir qu’ils sont représentés sur les réseaux sociaux et sur le site Web et que leurs histoires sont présentées de manière appropriée.
  • Soutenir les tâches administratives et la maintenance du site Web au nom du programme.

À Propos de Vous :

Le candidat idéal aura une certaine expérience dans le développement de contenu créatif et la capacité de gérer un site Web sous WordPress. Vous posséderez d’excellentes compétences en communication, parlerez couramment l’anglais écrit et parlé et serez capable de travailler en équipe et au sein d’une organisation multiculturelle au rythme rapide. Les candidats connaissant une autre langue seraient un avantage. Le titulaire du poste peut étudier actuellement ou avoir obtenu un baccalauréat en communication, en sciences alimentaires ou en nutrition, en développement international ou dans des domaines connexes. Vous maîtriserez l’informatique dans Microsoft Office et aurez une excellente capacité à créer des plans de médias sociaux et à les exécuter sur différents réseaux.

VEUILLEZ POSTULER ICI

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.