RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR FAIRE LE DIAGNOSTIC DU SYSTEME D’INFORMATIONS DE OMCA-TOGO
1. Les Etats-Unis d’Amérique, agissant par l’intermédiaire de la Millennium Challenge Corporation (« MCC ») et le gouvernement du Togo (le « gouvernement ») ont conclu un Programme seuil pour l’assistance du Millennium Challenge Account afin de faciliter la réduction de la pauvreté par la croissance économique au Togo (le « Programme seuil ») pour un montant d’environ Trente-cinq millions de Dollars (US $ 35 000 000) (« Financement MCC »). Le gouvernement, agissant par l’intermédiaire du Millennium Challenge Account – l’Organisme de mise en œuvre du Millennium Challenge AccountTogo (« OMCA-Togo »), a l’intention d’appliquer une partie du financement du MCC aux paiements éligibles dans le cadre d’un contrat pour lequel cet appel à candidatures (« RFA »)) est émis.
2. Le programme Threshold comprend les projets suivants :
– Le Projet de Réforme foncière pour l’Accroissement de la Productivité agricole (Projet LRAP), et
– Le Projet sur les Technologies de l’Information et de la Communication (Projet TIC).
3. Le MCC exige que tous les bénéficiaires du financement du MCC, y compris l’Entité MCA et tous les candidats, soumissionnaires, fournisseurs, entrepreneurs, sous-traitants, consultants et sous-consultants dans le cadre de tout contrat financé par le MCC, respectent les normes d’éthique les plus élevées lors de la passation des marchés et
de l’exécution de tels contrats. La politique de MCC sur la prévention, la détection et la correction de la fraude et de la corruption dans les opérations de MCC (« Politique AFC de MCC ») s’applique à tous les achats et contrats impliquant un financement de MCC et peut être consultée sur le site Web de MCC à : https://www.mcc.gov/resources/doc/policy-fraud-and-corruption .
4. OMCA-Togo sollicite maintenant les candidatures de consultants individuels éligibles pour fournir les services de consultant pour « le diagnostic du système d’informations de OMCA-Togo ».
5. Date de début et durée du contrat. Le lieu de la prestation est le siège de OMCA-Togo.
La date de démarrage probable du contrat est fixée au début du mois d’octobre 2023 pour une durée d’exécution de trois (03) mois.
La date limite de réception de votre candidature est le 31 août 2023 à 10 heures 00 GMT.
Le FRL pour soumettre votre candidature est :
https://www.dropbox.com/request/ZN2AMz0mIrJO3yVnqjki. Le même FRL peut être utilisé
(plusieurs fois) pour déposer les offres techniques et financières, ainsi que toute documentation complémentaire ou annexe.
N.B. : Le dossier complet du RFA est consultable sur le site de OMCA-Togo : www.omcatogo.tg
Lire aussi: