EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

La Mairie d’Ogou 1 recrute-27/03/2024 (02 postes)

emploi togo info

La mairie d’Ogou 1 est une collectivité territoriale qui a pour principale mission de satisfaire les besoins de la population à travers la mise en place de projets et programmes de développement local. La commune d’Ogou1, en collaboration avec GEDEC Togo, lance un appel à candidature pour le recrutement d’un Chargé de la gestion financière et comptable de la filière assainissement et d’un Chargé de gestion technique de la filière assainissement pour la réalisation du projet GEDEC.

Le projet GEDEC Togo vise à renforcer les capacités des communes chefs-lieux de région pour la mise en place d’une filière de gestion des déchets (solides et boues de vidanges) et améliorer la salubrité urbaine dans les villes ciblées. Il s’inscrit dans la continuité de l’action du Projet Eau et Assainissement au Togo financé par l’Union européenne (PEAT 1 et 2) à l’échelle des 5 villes chefs-lieux de régions du Togo.

Le PEAT a porté sur la construction et fourniture d’équipements et d’ouvrages pour la gestion des déchets et l’assainissement. En complément de l’action du PEAT, GEDEC Togo accompagne les communes à exploiter et valoriser ces investissements dans un cadre plus global d’appui à l’élaboration et mise en œuvre d’une politique de gestion des déchets et assainissement sur leur territoire.

Le projet GEDEC Togo est financé par l’Union européenne, mise en œuvre par Expertise France sous la maitrise d’ouvrage du MATDDT au bénéfice et en partenariat avec Zio1, Ogou1, Tchaoudjo 1, Kozah 1 et Tône 1.

Voir les TDR ci-dessous:

Lire aussi:

100 AGENTS COMMERCIAUX TERRAIN-26/03/2024

Formation en collecte de données avec CSPRO, KOBOCOLLECT ET SPSS

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.