EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

GFA Consulting Group recrute

Offre d’emploi – Santé – Assistant(e) en Assurance Qualité des Services (AQS)

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 34 725 autres abonnés

Description de GFA

GFA Consulting Group, dont le siège est à Hambourg, est actif dans le monde entier dans le domaine de la coopération au développement depuis 1982. Nous relevons avec succès les défis du marché mondial du conseil en pleine évolution : notre entreprise en constante croissance s’appuie sur un réseau international d’experts, de partenaires et de filiales qui interviennent dans la réalisation d’études et de programmes complexes dans le monde entier.

GFA a déjà mis en œuvre avec succès des projets pour des centaines de clients institutionnels financés par des bailleurs de fonds bilatéraux ou multilatéraux, y compris la Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ), la Banque de Développement Allemande (KfW), le Fond Mondial, l’Alliance du Vaccin (Gavi) et autres.

Description de projet

Au Togo, GFA soutient la mise en œuvre de plusieurs projets dans les domaines de la santé, de la nutrition, de l’éducation et de la gouvernance. Entre autres, GFA a été engagée par la GIZ pour soutenir la mise en œuvre de Projet de Renforcement du Système de Santé, Santé Reproductive et Droits Sexuels (ProSanté) dans la Région de Kara et dans la Région Centrale. ProSanté a pour objectif d’augmenter la qualité et l’utilisation des services de santé de base, en premier lieu dans le domaine de la Santé Reproductive et des Droits Sexuels (SRDS).

Lire aussi :  Un(e) Chef.fe de Projets Junior Processing et Cartes

ProSanté est mis en œuvre dans le cadre de la coopération allemande sous mandat du Ministère Fédéral pour la Coopération Economique et le Développement (BMZ) par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH (GIZ).

Description d’emploi

GFA recrute un(e) Assistant (e) en Assurance Qualité des Services de Santé (AQS) pour le district de Mô dans la Région Centrale afin de renforcer son équipe. Il s’agit d’un poste à temps plein jusqu’en juin 2023. Le/la AQS sera basé au niveau du district avec des voyages récurrents à Sokodé et dans les différentes USP de Mô. Le/la AQS sera supervisé (e) par le responsable de qualité de l’équipe ProSanté Région Centrale. Le/la candidat (e) sera placé dans le District de Mô et sera préférablement basé à Tindjassi.

Lire aussi :  Le cabinet SOFICOM CONSULTING SARL recrute-02/12/222

Les taches comprennent :

– Suivi autonome de la stratégie de gestion de la qualité dans les Unités de Soins Périphériques (USP),
– Appui avec le suivi post-formation et la formation sur site du personnel de santé,
– Visites de coaching,
– Vérification de la qualité des données,
– Partage des bonnes pratiques,
– Le feedback régulier au district sanitaire

Profil souhaité

– Etre de nationalité Togolaise
– Formation en sciences de la santé : assistant médical, sage-femme d’Etat ou infirmier(e)s diplômé(e)s d’Etat
– Très bonne connaissances en Français et connaissance adéquate d’une langue locale
– 5 ans d’expérience dans le secteur de la santé
– Maitrise en informatique (Excel, Word, PPT)
– Capacité de travailler dans un milieu multiculturel
– Capacité de rédiger des rapports d’activité
– Permis de conduire moto.

Contact

Si vous étés intéressé(e), envoyez votre candidature composée d’une lettre de motivation et de votre CV avec 3 références à l’adresse suivante : [email protected] avant le 23/10/2022 à 17 h GMT.

Lire aussi:

L’OTR recrute-18/11/2022 (200 postes)

UNE STAGIAIRE SECRETAIRE COMPTABLE-01/11/2022

Le Conseil de l’Entente recrute-17/11/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.