EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO et en Afrique

Demande de Renseignement de Prix pour l’Acquisition d’un Véhicule Pick-up 4×4

formation digitale togo

Demande de Renseignement de Prix pour l’Acquisition d’un Véhicule Pick-up 4×4

Le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières a obtenu, à travers le projet Ozone, un financement de l’État sur le BIE 2024 et du PNUE et se propose d’utiliser une partie de ses ressources pour l’acquisition d’un véhicule pick-up 4×4 tout terrain.

Le ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières sollicite des offres sous pli fermé de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison d’un véhicule pick-up 4×4 tout terrain dans un délai ne dépassant pas 60 jours.

La passation de marché sera conduite par demande de renseignement de prix, conformément aux dispositions du code des marchés publics et délégations de service public et à ses textes d’application. La demande de renseignement de prix est à retirer à titre onéreux à l’adresse citée au prix de 25 000 F CFA.

Les offres devront être déposées à l’adresse ci-après : secrétariat de la Personne Responsable des Marchés Publics BP : 4825, 47 rue, Avenue SARAKAWA, au plus tard le 29 Mai 2024 à 9 h 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent être validées pendant une période de 90 jours suivant leur date limite de dépôt.

Les offres seront ouvertes le 29 Mai 2024 à 09 h 30 en présence des soumissionnaires ou de leurs représentants qui le souhaitent dans la salle de conférence du MERF ; 47 Avenue Sarakawa, Quartier Administratif, face terrain omnisport de Lomé côté sud et non loin du PNUD ; B.P : 4825 Lomé-Togo, Tél. : (+228) 90 86 70 76.

Le Ministre
Katari FOLI-BAZI

 

Pour plus d'offres, rejoignez-nous sur TikTok et sur notre Chaîne WhatsApp

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.