EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Compassion International recrute

Description de l’Emploi

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 32 177 autres abonnés

* Veuillez soumettre votre CV en anglais. Les CV dans d’autres langues seront disqualifiés*

Ce professionnel de l’apprentissage de carrière consulte les gestionnaires et les cadres supérieurs et collabore avec des équipes multifonctionnelles pour améliorer le renforcement des capacités du soutien aux programmes et des partenariats menant à la conception de processus d’apprentissage efficaces, à la contextualisation du contenu et à la prestation d’événements d’apprentissage en direct et virtuels en alignement avec un stratégie nationale d’apprentissage. De plus, ce professionnel de l’apprentissage peut sélectionner, superviser et évaluer les fournisseurs de formation pour fournir, développer et/ou fournir des interventions de formation. À ce niveau de carrière, le titulaire mène généralement des projets d’apprentissage de programme de manière indépendante ou participe en tant que chef d’équipe à des initiatives majeures et complexes, souvent dans la région géographique assignée. Effectue indépendamment un cycle d’apprentissage complet, y compris l’analyse des besoins, la conception et le développement, la mise en œuvre et l’évaluation.
Responsabilités
  • Maintient une relation personnelle avec Jésus-Christ. Est un témoin constant de Jésus-Christ, maintient une attitude courtoise et semblable à celle du Christ dans ses relations avec les personnes à l’intérieur et à l’extérieur de Compassion, et soutient fidèlement le ministère de Compassion dans la prière.
  • Agit en tant que porte-parole pour sensibiliser aux besoins des enfants. Comprend le mandat du Christ de protéger les enfants. S’engage et accorde la priorité aux considérations de protection de l’enfance dans toutes les prises de décision, tâches et activités du ministère. Respecte toutes les attentes comportementales de la Déclaration d’engagement de Compassion envers la protection de l’enfance et le Code de conduite. Signale toute préoccupation d’abus, de négligence ou d’exploitation d’enfants par le biais du processus de signalement interne de Compassion et soutient de manière appropriée les réponses aux incidents s’ils se produisent.
  • Effectue une analyse pour identifier les besoins et conçoit et développe des solutions d’apprentissage pour FCP (Frontline Church Partners) afin de répondre aux besoins identifiés. Compiler des preuves d’amélioration des performances et adapter ou mettre à jour le matériel de cours pour répondre aux besoins du public. Crée également du matériel supplémentaire pour améliorer la prestation de formation standard. Agit comme une ressource pour les professionnels de l’apprentissage moins expérimentés. Contribue au budget et au processus de financement de l’équipe.
  • Fournit des solutions d’apprentissage formelles et informelles, y compris un contenu complexe et de pointe dans des domaines tels que le développement de l’enfant, la protection de l’enfance, l’état d’esprit développemental, les interventions de santé, etc. Combine la livraison de la plateforme et une variété de compétences de facilitation pour créer des expériences de groupe significatives et engageantes virtuellement et en personne. Développe et met en œuvre des activités pour contextualiser le contenu et renforcer les apprentissages clés et évaluer l’efficacité.
  • Crée un environnement d’apprentissage dynamique et coordonne les équipes de projet pour atteindre des objectifs d’apprentissage spécifiques, en guidant les participants, dans des groupes moyens et grands, à travers un apprentissage et une interaction structurés en utilisant diverses techniques de facilitation de l’apprentissage, en ajustant le style si nécessaire pour la culture et le niveau de connaissances.
  • Examine et évalue le contenu existant, évalue les besoins et les résultats avec d’autres spécialistes interfonctionnels au besoin, aide à l’élaboration de nouveaux programmes d’apprentissage, modifie les programmes d’apprentissage et les programmes d’études existants ou recommande des changements, le cas échéant, conformément à la stratégie nationale d’apprentissage.
  • Planifie et coordonne la logistique des événements de formation et offre des possibilités d’apprentissage aux groupes et aux dirigeants de taille moyenne et grande. Sélectionne, supervise et évalue les fournisseurs de formation et d’apprentissage pour fournir, développer et / ou dispenser une formation aux partenaires de l’église.
  • Contextualise et fournit du contenu développé à la fois au niveau mondial et local pour l’église locale et la culture du ministère de compassion en utilisant différentes plates-formes / apprentissage mixte (c’est-à-dire local, à distance, grand groupe, instructif, facilitateur, formation sur ordinateur, etc.).
  • Coordonne et contextualise l’approche d’apprentissage en partenariat avec le personnel interfonctionnel pour répondre aux besoins d’apprentissage uniques d’un cluster. Coordonne avec les experts en la matière pour assurer la pertinence et simplifier les concepts complexes pour le transfert d’apprentissage, en fournissant un aperçu des stratégies d’apprentissage et de développement émergentes et des meilleures pratiques pour améliorer le succès des programmes d’apprentissage assignés.
  • Compile et évalue les données pour mesurer les performances des apprenants et l’efficacité du programme d’apprentissage dans la zone géographique assignée. Collabore de manière interfonctionnelle pour identifier les lacunes et les opportunités d’amélioration. Évalue et rend compte des performances des apprenants et du transfert d’apprentissage aux niveaux de leadership appropriés. Rapports sur l’achèvement de la formation à la protection de l’enfance des partenaires de l’église conformément aux attentes et aux politiques du ministère.
  • Participe activement aux communautés internationales de pratique pour les professionnels de l’apprentissage afin de promouvoir le développement des autres et d’appliquer les meilleures pratiques. Partage et promeut les meilleures pratiques avec d’autres dans le pays et dans la région.
  • Peut animer des événements non liés au programme de formation tels que la constitution d’équipes, la planification stratégique, le remue-méninges ou d’autres séances de groupe pour les partenaires. Peut encadrer et fournir une expertise en matière d’apprentissage du programme pour soutenir le personnel et d’autres professionnels.
Lire aussi :  Des agents de sécurité (H/F)-08/07/2022
Foi
  • A une relation personnelle avec Jésus-Christ.
Culture
  • Responsable de soutenir, de maintenir et de s’engager dans les « comportements culturels » fondamentaux de Compassion dans toutes les communications et relations internes et externes.

Compétences

  • Développement de l’architecture du site web front-end.
  • Développement d’applications web back-end.
  • Assurer l’optimisation multiplateforme pour les téléphones mobiles.
  • Assurer la réactivité des applications.
  • Travailler aux côtés de graphistes pour les fonctionnalités de conception Web.
  • Voir à travers un projet de la conception au produit fini.
  • Conception et développement d’API.
  • Répondre à la fois aux besoins techniques et aux besoins des consommateurs.
Éducation et expérience
  • Diplôme en informatique (Bac + 3 / Bac + 5) avec une formation en comptabilité avec de solides compétences en organisation et en gestion de projet et un minimum de 3 ans d’expérience dans la programmation et la prestation d’apprentissage
  • Maîtrise des langages front-end fondamentaux
  • Familiarité avec Angular JS, React, NodeJ, HTML, CSS, JavaScript, Laravel peut être un avantage.
  • Connaître Moodle peut-être un avantage.
  • Maîtrise des langages côté serveur tels que PHP, Symfony comme framework
  • Familier avec les technologies de bases de données
  • Une connaissance de MySQL, Oracle et MongoDB, Embold, Linx, Genexus, DBshema, Cloud9 peut être un avantage.
  • Se tenir au courant des développements des applications Web et des langages de programmation.
  • Concevoir et construire des applications et des bases de données internes, rédiger des documents techniques et/ou utilisateurs, animer des séminaires de formation pour les utilisateurs finaux et aider à l’utilisation des logiciels.
  • Excellentes compétences en communication verbale et en animation pour fournir tout contenu aux apprenants.
  • Offrir des opportunités d’apprentissage, coordonner et contextualiser avec le facilitateur de partenariat pour répondre aux besoins d’apprentissage spécifiques des partenaires. Dispenser des formations sur différentes plateformes. Évaluer les processus d’apprentissage et leur efficacité, adapter les stratégies de formation en fonction des retours d’expérience. Coordonner la logistique des événements de formation et offrir des opportunités aux moyens et grands groupes d’apprentissage.
  • Participer à l’évaluation des besoins de formation, concevoir et créer des processus d’apprentissage. Créer un environnement d’apprentissage dynamique et coordonner les équipes de projet pour atteindre des objectifs spécifiques. Travailler en collaboration avec des spécialistes pour organiser, fournir une expertise et proposer des sujets
Lire aussi :  L'ONG IADES recrute-26/07/2022 (05 postes)
  • Sept ans d’expérience pertinente dans ce domaine ou dans un domaine connexe.
Licences et certifications
  • Certification d’un organisme reconnu à l’échelle nationale ou internationale dans un domaine connexe.
* Une éducation, une formation et/ou une certification équivalentes peuvent remplacer l’expérience et l’éducation indiquées ci-dessus
Environnement de travail
Bureau – Environnement de bureau standard
Exigences physiques
Assis, debout et/ou marchant jusqu’à 8 heures par jour
Exigences de voyage
Peut être amené à voyager jusqu’à 40% de l’horaire normal

CLIQUEZ ICI POUR POSTULER ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.