EmploiTogo.INFO

La Plateforme des opportunités au TOGO

Communiqué du ministre de la Culture et du Tourisme

Le ministre de la Culture et du Tourisme porte à la connaissance du public qu’il sera procédé à une actualisation du répertoire des acteurs culturels du Togo.

Pas encore abonné à ce blog?

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner!

Rejoignez les 33 805 autres abonnés

A cet effet, toute personne physique ou morale, ayant qualité d’acteur culturel est priée de bien vouloir déposer à la Direction de la Promotion des Arts et de la Culture (DPAC) sise à Lomé ou dans les Directions Régionales des Arts et de la Culture (DRAC), une demande d’enregistrement adressée à Monsieur le ministre de la Culture et du Tourisme accompagnée d’une attestation de reconnaissance.

Il s’agit notamment des :

– Artistes : plasticiens, écrivains, musiciens, acteurs, troupes, groupes, danseurs, cinéastes etc. ;

– Techniciens : décorateurs, éclairagistes, sonorisateurs, machinistes, etc. ;

– Producteurs : tous ceux qui contribuent financièrement à la création de spectacles ou de produits culturels ;

– Programmateurs, lieux, réseaux : tous ceux qui animent des lieux, des événements, des tournées, des saisons culturelles, les centres culturels, les festivals, etc. ;

– Passeurs : les médias culturels, les bibliothèques, les librairies, les magasins de musiques, les conservatoires, les écoles, etc.

NB : Le dépôt peut être effectué par voie physique à la Direction de la Promotion des Arts et de la Culture (DPAC) ou dans les directions régionales des Arts et de la Culture (DRAC) ou bien par voie électronique sur l’adresse : [email protected] au plus tard le 28 février 2022. Pour toute information complémentaire veuillez contacter le 91 96 02 08.

Fait à Lomé, le 24 janvier 2022

Le ministre

Dr Kossi G. LAMADOKOU

Lire aussi:

Le Cabinet RESHUFORM recrute-11/02/2022

Consult Services Synergie recrute-26/01/2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.